SPA Clair Azur H670

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 397 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un spa pour 6 places (dont une assise), après avoir fait un tour rapide du marché l'étude du marché sur Internet. Je me suis rendu compte qu'il y a des écarts de prix entre les différents revendeurs.

Je me suis orienté vers Clairazur ( français ) sur le model Infinity H670 mais je n'ai pas trouvé de retour sur internet de ce modèle et du vrai prix pratiqué.

Si l'on écoute les commerciaux les prix sont très alléchants mais lorsque que l'on compare à un spa de type soprano de Blue Lagon l'écart de prix reste conséquent malgré des réductions.

Cet écart de prix est-il vraiment justifié ?

Et vu que le spa n'est pas utilisé régulièrement que pensez de l'option contrôle à distance ?

Le prix de cette option est conséquent et j’ai l’impression que les commerciaux font tout pour ne pas la vendre.

Qu’en pensez-vous ?
 
Merci à l'avance de votre retour,
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Waterday spa »
Discussion lancée par toxik - 9 réponses
« INFO TROPICSPA suite »
Discussion lancée par bgmjmg - 6 réponses
« Recherche fabricant europeen de couvertures de spa »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« L'équilibre de mon eau est-elle bonne? »
Discussion lancée par francqhsp - 7 réponses
« Excès de mousse »
Discussion lancée par nounours18 - 9 réponses
« Construire un jacuzzi »
Discussion lancée par alexandredu424 - 11 réponses
« SPA DE NAGE - consommation electrique ?? et autres questions »
Discussion lancée par loreleii - 21 réponses
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir