Problème spa divisé en deux marque procopi

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 7.368 fois
 
Env. 10 message
Bonjour ,

J’ai fait l’acquisition d’un spa de marque « SPA FRANCE PROCOPI model: mojito » qui fonctionne avec un panneau de commande SPA POWER SP-800-20 PRO.

Mon problème étant que en fonction petite vitesse - filtration , mes 4 places sorte de l’eau des buse 1 couchette avec un siège avec un très bon débit , les deux autres un peut moins .

Quand je déclenche la grande vitesse , c’est les deux autres couchette et siège qui avait peut de pression qui fonctionne très bien, et plus de pression au autres .
Comme si le spa était séparer en deux.
J’ai regarder un peut les revus techniques , effectivement le spa serrait fait comme ça.

Cependant j’ai remarquer que quand je met la filtration en haut vitesse j’ai la pompe de filtration qui s’arrête et seul la grande vitesse qui est en bi-vitesse fonctionne alors que quand je suis en filtration , la pompe de filtration (circulation) fonctionne et là bi-vitesse également.

Comment je pourrait faire peut être sur le switch dip pour que quand j’active la grande Vitesse la filtration ne s’arrête pas ?

Merci beaucoup d’avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 30 message
A ma connaissance, beaucoup de marque/modele utilise une electronique commune (exemple Balboa).
Dans cette electronique, il y a souvent une securite par rapport a la puissance utilisée.
Afin de se limiter a un amperage trop eleve, le rechauffeur se coupe souvent lorsque les pompes sont utilisees a plein regime.
C est certainement ce qui se passe chez vous. Si c est le cas, il faut faire avec
0
Messages : Env. 30

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour , merci pour votre réponse.
Non non c’est ce pas mon problème , j’ai deux pompe une pour filtration chauffage , et une bi-vitesse dite de massage (haute vitesse) , quand j’active la pompe de massage en haute vitesse , l’autre pompe de filtration s’arrête se qui fait que je n’ai plus que une place assise et coucher sur les 4 places , qui fonctionne . Comme si il faudrais que les deux pompe fonctionne en même temps , pour que les 4 places fonctionne . Vous voyez ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ailette de rotor spa intex pompe ssp-h-20-m »
Discussion lancée par Seb28700 - 4 réponses
« Spa de nage endless pools »
Discussion lancée par Stephdelt - 0 réponses
« SPA Brome OK et PH nul »
Discussion lancée par TILU61 - 34 réponses
« Recherche fabricant europeen de couvertures de spa »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« SPA DE NAGE - consommation electrique ?? et autres questions »
Discussion lancée par loreleii - 21 réponses
« Problème electrique »
Discussion lancée par seb1313 - 9 réponses
« Construire un jacuzzi »
Discussion lancée par alexandredu424 - 11 réponses
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir