Branchement pompe a chaleur

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 4.408 fois
 
Env. 50 message
Bonjour je dispose d'un électrolyseur zodiac exo iq18 et d'une pompe a chaleur IR 95 INV 4S Irripool (irripool).
Elle est raccorder normalement au courant tous fonctionne parfaitement.
Par contre j'aimerais la brancher directement sur la sortie auxiliaire de mon électrolyseur pour que l’électrolyseur gère le chauffage...

Je ne sais pas sur quel sortie je dois utiliser sur ma pompe a chaleur dois je utiliser les sortie Pompe 1 et 2?

Le branchement sur l’électrolyseur se fait sur auxiliaire 12-24v ou 230v?

Merci pour votre aide
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonjour,
avez-vous sur la notice un schéma de la paprtie électronique de la carte de la PAC ?
je trouve rien sur internet pour vous aiguiller.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bonjour merci pour votre réponse
Dans le livret j’ai que ce schéma [img] https://ibb.co/xfgMZTp [/img]
Pour le branchement de la pompe à chaleur
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 900 message
Vous n'avez pas le schéma de la carte électronique ? Car la,sur votre schéma, c est la pac qui pilote la filtration
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Non j’ai que ça sur la notice j’ai fait une recherche sur internet mais je ne trouve rien personne connais la marque que revend irrijardin ? demain j’enlève le capot voir si je vois plus et vous envoie une photo
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 900 message
Dans le capot du dessus, c est sur que cela doit y être, j avais pas osé vous le dire hier.
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
J’ai démonté le couvercle et le schéma était présent….. je branche sur 3-4 ? [img] https://ibb.co/Kx3xV8n [/img]
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 900 message
Oui, en 3-4 .
par contre pensez à mettre en delta T entre consigne pac et consigne electrolyseur.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Mr.WHITE a écrit:Oui, en 3-4 .
par contre pensez à mettre en delta T entre consigne pac et consigne electrolyseur.


Merci pour votre réponse j’ai essayé et ça fonctionne parfaitement
Par contre je ne comprends pas mettre en delta T
C’est l’electrolyseur qui gère la PAC avec la consigne que je donne et non la PAC
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 900 message
Pour faire simple, si votre consigne electrolyseur est à 28 et celle de la pac à 26, ça ira que jusqu'à 26 .
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Ah ok merci je savais pas donc faut augmenter la consigne de la PAC pour etre sur
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 900 message
Oui tout à fait, mais pas de beaucoup. 1 ou 2 degrés. Après faut voir comment se passe le pilotage, si la pac se coupe nette ou si elle s'arrête comme si la consigne était atteinte.
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à toi
J'aimerai savoir si tu es satisfait de ton achat de PAC IR 95 INV 4s, je l'ai achété hier, pour une piscine de 70m3, j'avais peur de surdimensionner la PAC par rapport à la piscine. Monte t 'elle rapidement en température ? Silencieuse ? As tu un peu de recul sur son utilisation ?.  Merci pour ta réponse. 
audi681 a écrit:Bonjour je dispose d'un électrolyseur zodiac exo iq18 et d'une pompe a chaleur IR 95 INV 4S Irripool (irripool).
Elle est raccorder normalement au courant tous fonctionne parfaitement.
Par contre j'aimerais la brancher directement sur la sortie auxiliaire de mon électrolyseur pour que l’électrolyseur gère le chauffage...

Je ne sais pas sur quel sortie je dois utiliser sur ma pompe a chaleur dois je utiliser les sortie Pompe 1 et 2?

Le branchement sur l’électrolyseur se fait sur auxiliaire 12-24v ou 230v?

Merci pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 50 message
BIbiza79 a écrit:Bonjour à toi
J'aimerai savoir si tu es satisfait de ton achat de PAC IR 95 INV 4s, je l'ai achété hier, pour une piscine de 70m3, j'avais peur de surdimensionner la PAC par rapport à la piscine. Monte t 'elle rapidement en température ? Silencieuse ? As tu un peu de recul sur son utilisation ?.  Merci pour ta réponse. 
audi681 a écrit:Bonjour je dispose d'un électrolyseur zodiac exo iq18 et d'une pompe a chaleur IR 95 INV 4S Irripool (irripool).
Elle est raccorder normalement au courant tous fonctionne parfaitement.
Par contre j'aimerais la brancher directement sur la sortie auxiliaire de mon électrolyseur pour que l’électrolyseur gère le chauffage...

Je ne sais pas sur quel sortie je dois utiliser sur ma pompe a chaleur dois je utiliser les sortie Pompe 1 et 2?

Le branchement sur l’électrolyseur se fait sur auxiliaire 12-24v ou 230v?

Merci pour votre aide


Bonjour
Ma piscine fait dans les 55m3 j’habite dans l’est de la France je voulais une pompe qui chauffe rapidement l’eau.
Oui elle monte rapidement en température. La pompe est très silencieuse.
La pompe est en service depuis mis août donc pas utilisé bcp.
Mais je suis satisfait pour le moment…. le mode automatique est un peu plus lent pour chauffer l’eau je pense qu’elle consomme moins d’énergie.
L’accès au wifi fonctionne aussi très bien tu peux modifier et l’allumer en wifi.

L’installation est très facile

Bonne installation
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe à chaleur »
Discussion lancée par papitouevy - 16 réponses
« Pompe à chaleur piscine 10m3 »
Discussion lancée par jeffba33 - 0 réponses
« Quelle est cette PAC ? »
Discussion lancée par lysandra - 4 réponses
« La PAC de notre piscine givre »
Discussion lancée par lionel18 - 3 réponses
« Comment configurer wifi sur poolex silverline inverter »
Discussion lancée par premium32 - 41 réponses
« Pompe à chaleur surdimensionnée en promo ==> Ca vaut le coup? »
Discussion lancée par Lucien31 - 16 réponses
« Choix d'une PAC Poolex Silverline »
Discussion lancée par zas2122 - 99 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir