Électrolyseur HS

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 339 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

Depuis un mois mon électrolyseur ne fonctionne plus, c'est un Zodiac Ei2 acheté il y a 3 ans. Après avoir nettoyé la cellule qui n'était cependant pas très entartrée, l'électrolyseur ne détecte plus le flux de l'eau, il ne se déclenche donc plus et reste en veille permanente comme s'il n'y avait pas d'eau qui circule. J'ai contacté le vendeur, qui a contacté le fabriquant, qui lui a répondu qu'il fallait remplacer la carte électronique, en même temps le vendeur a contacté son fournisseur qui lui pense que c'est la cellule. Bien entendu si je change la carte et que ce n'est pas ça, elle reste à ma charge, 250€ tout de même ! Idem si je change la cellule, 350€ tout de même. Un électrolyseur étant composé uniquement d'une carte électronique et d'une cellule, si je change la mauvaise pièce autant changer tout le matériel tout de suite !
Je m'en remets donc à vous, à tout hasard si ce problème de détection du flux est connu. Il correspondrait au fil bleu qui fait la liaison entre la cellule et la carte.
Dans l'attente impatiente de vos lumières.

Par avance merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« A effacer SVP »
Discussion lancée par yaamsnono - 0 réponses
« Pièces de rechange pour vanne ASTRALPOOL ASTER99 »
Discussion lancée par pseudoindisponible - 0 réponses
« Traitement eau par "SIOMP" »
Discussion lancée par Polo004 - 65 réponses
« Programmation horloge piscine »
Discussion lancée par Robs31 - 6 réponses
« Rattraper eau verte non traitée depuis 5 ans »
Discussion lancée par dodo236 - 13 réponses
« état crépine »
Discussion lancée par Brouns64 - 5 réponses
« Achat régulateur automatique ph et chlore »
Discussion lancée par Nissan_GT-R - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir