Volet abriblue

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 11.416 fois
 
Env. 10 message
bonsoir,
je dispose d'un volet abriblue hors sol pour une piscine de 9 x 4.5 m. le moteur vient de lacher au bout de 4 ans .
j'attends actuellement le devis de magiline ( oui piscine magiline ).
d'après ce que j'ai pu lire, ces volets ci sont vraiment de mauvaise qualité, et je crains qu'au bout de quelques temps le moteur va relâcher.
ya t il la possibilité la possibilité de le passer en manuel ? par un système quelconque ? je n'ai pas envie de changer de moteur tous les 3 ans.
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 700 message
alex421 a écrit:bonsoir,
je dispose d'un volet abriblue hors sol pour une piscine de 9 x 4.5 m. le moteur vient de lacher au bout de 4 ans .
j'attends actuellement le devis de magiline ( oui piscine magiline ).
d'après ce que j'ai pu lire, ces volets ci sont vraiment de mauvaise qualité, et je crains qu'au bout de quelques temps le moteur va relâcher.
ya t il la possibilité la possibilité de le passer en manuel ? par un système quelconque ? je n'ai pas envie de changer de moteur tous les 3 ans.
merci


! On se retrouve ! Faut préciser que c'est un banc (si je ne m'abuse !)
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
! On se retrouve ! Faut préciser que c'est un banc (si je ne m'abuse !)[/quote]

on se retrouve ?????????????????????????
non c'est pas un banc
0
Messages : Env. 10
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
alex421 a écrit: ! On se retrouve ! Faut préciser que c'est un banc (si je ne m'abuse !)


on se retrouve ?????????????????????????
non c'est pas un banc[/quote]

Désolé ! mais quelqu'un m'a appelé directement hier pour le même problème sur un volet hors sol avec banc AB de 4 ans dont le moteur est en train de rendre l'ame !
Désolé encore .
Pas de manoeuvre manuel chez AB !
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Moi je trouve les modèles banc plus solide, enfin proportionnellement il y en a moins donc ceci explique peut être cela!
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 700 message
elokan a écrit:Moi je trouve les modèles banc plus solide, enfin proportionnellement il y en a moins donc ceci explique peut être cela!


La conception est toujours aussi mauvaise car le problème reste le même! Le poids du volet complet repose sur l'axe moteur une fois tout enroulé. Il fatigue donc plus vite. Si ça continue, je vais faire une demande pour travailler dans leur bureau d'étude . L'idéale étant que le moteur ne serve qu'à entrainer l'axe sans aucune autre contrainte d'effort innutile.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
c'est clair que leur bureau d'étude est tout aussi performant que leur sav !
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Je suis preneuse du montant du devis. j'ai également une piscine (9mX4,5m) avec un volet abriblue-il disjoncte toutes les 2 secondes; Le dépanneur m'indique qu'il faut changer le moteur. Je suis également très surprise car l'installation date de 2007 .Selon lui, la panne est extrêmement rare et le seul moteur qu'il a changé est en 2009 (prix du moteur = 1 500€). l'un d'entre vous aurait-il fait faire une telle intervention ? Quel a été le coût ? merci pour votre aide



killa inti a écrit:
alex421 a écrit:bonsoir,
je dispose d'un volet abriblue hors sol pour une piscine de 9 x 4.5 m. le moteur vient de lacher au bout de 4 ans .
j'attends actuellement le devis de magiline ( oui piscine magiline ).
d'après ce que j'ai pu lire, ces volets ci sont vraiment de mauvaise qualité, et je crains qu'au bout de quelques temps le moteur va relâcher.
ya t il la possibilité la possibilité de le passer en manuel ? par un système quelconque ? je n'ai pas envie de changer de moteur tous les 3 ans.
merci


! On se retrouve ! Faut préciser que c'est un banc (si je ne m'abuse !)
0
Messages : Env. 10
De : Saint Avertin (37)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
boblav a écrit:Je suis preneuse du montant du devis. j'ai également une piscine (9mX4,5m) avec un volet abriblue-il disjoncte toutes les 2 secondes; Le dépanneur m'indique qu'il faut changer le moteur. Je suis également très surprise car l'installation date de 2007 .Selon lui, la panne est extrêmement rare et le seul moteur qu'il a changé est en 2009 (prix du moteur = 1 500€). l'un d'entre vous aurait-il fait faire une telle intervention ? Quel a été le coût ? merci pour votre aide

4 ans semble la durée de vie des volets abriblue! le mien a aussi été installé en 2007, il est dorénavant à la poubelle! paix à son âme!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur devis abris bas »
Discussion lancée par nonodu29 - 20 réponses
« Piscine sur le toit »
Discussion lancée par bog1 - 11 réponses
« Commander volet piscine à distance »
Discussion lancée par Neyms15 - 11 réponses
« AZENCO abri piscine NEO30 »
Discussion lancée par manzanaaa - 0 réponses
« Quelle couverture choisir ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 13 réponses
« Volet roulant piscine - Prix et avis ? »
Discussion lancée par bizonnes - 27 réponses
« Taille de la bâche à barre ? »
Discussion lancée par Philip38 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir