Bonjour

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.415 fois
 
Env. 10 message
j'ai remis en fonction ma piscine zodiac 5x3 il y a environ 3 semaines sans problème / en fin de semaine dernière j'ai remarqué sur ma bâche de la poussière jaune si fine que l'on dirait du talc, sur la partie supérieure, donc en surface, de la tuyauterie de l'aspirateur cette poussière jaune s'est déposée et il a fallu que je l'enlève à la brosse après démontage /depuis j'ai procédé aux traitements normaux mais mon eau est toujours trouble, jaunâtre / J'ai vérifié si mon filtre à sable n'était pas "bétonné", tout est normal, de même que les filtres / Je suis en campagne dans le sud de l'eure et il n'y a pas eu de travaux de champs aux alentours de toute façon la couleur de ce "talc" ne correspond pas au terrain de la région, origine sahara ?/ je ne pourrait pas descendre dans l'eau avant une dizaine de jours suite blessures mais si quelqu'un avait eu le même problème je suis preneur de toute solution // c'est une 18 m2 et je viens de nouveau de traiter à l'oxygène, 10 pastilles et une dose de floculent solide.
0
Messages : Env. 10
De : Saint Andre De Leure (27)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
J'ai trouvé mon problème après un démontage complet de mon installation et quand je dit complet c'est complet même enlèvement du sable dans la bombonne pour y place du gravier dans le fond. Au remontage j'ai trouvé ( et là je vous dispense de vous moquer et de rigoler caché derrière vos écrans - à chacun ses casseroles ) j'avais tout bêtement inversé l'arrivée et la sortie d'eau sur la vanne 6 voies donc cela ne pouvait évidement pas filtrer, j'ai même changé le manomètre. Maintenant CA FONCTIONNE . Donc si cela peut servir bien vérifier tous vos branchements et plutôt 2 fois qu'une. Amicalement.
0
Messages : Env. 10
De : Saint Andre De Leure (27)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
T'en fait pas t'es pas le premier à avoir fait cette bêtise.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine qui mousse au redémarrage »
Discussion lancée par Mimi52 - 11 réponses
« Electrode neuve oxydée »
Discussion lancée par Pico13 - 4 réponses
« Eau déjà verte. J'attends le printemps ou je traite tout de suite ? »
Discussion lancée par Bonson - 19 réponses
« Support caoutchouc anti vibration »
Discussion lancée par setonaikai - 1 réponses
« Filtration filtrinov »
Discussion lancée par Boston3875 - 10 réponses
« Panne Pac edenpac »
Discussion lancée par viny10 - 2 réponses
« Mesure tac et th »
Discussion lancée par johan63 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir