Avis pose piscine coque

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.299 fois
 
Env. 20 message
Bonsoir,

je fais appel à vous car je pense que ma piscine coque a mal été posée, il s'agit d'une coque PID Myconos 8x4x1,50 avec volet intégré.
Je vous passe les détails de désaccords permanents : refus de mettre du geotextile sous le radier, j'ai moi même posé deux pvc de 100mm vers le mur de la restanque, il n'y a pas de puit de décompression, raccords unions sous les skimmers...

Il y a actuellement 1m d'eau dans la piscine et elle est remblayée sur un mètre également au concassé 6/10 (Ils voulaient mettre du roulé...). La planéité est correcte j'ai controlé.

Le fond de la coque présente des trous et des bosses, j'ai mesuré 2,5cm de creux avec une règle, je pense que le radier a été fait n'importe comment, ils ont aussi remblayé au bobcat sans attendre que l'eau de la piscine ne soit monté, par chance les parois ne semble pas cintrées dans un sens ou un autre, il y aussi les 3 premières marches sonnent creux.

J'ai plusieurs questions :

Sachant que j'ai posé des drains, quels risques de ne pas avoir de puit de décompression ?

Pour les skimmers, le raccord à vissé (dans le skimmer) a été mis avec du silicone, impossible de le dévisser, quelles solutions j'ai à part remplacer les skimmers ? Je pensais sinon faire une trappe d'accès pour pouvoir remplacer le joint torique quand il se mettra à fuir.

Faut-il que j'arrête tout maintenant, faire enlever le remblais, déposer la coque, refaire le radier propre, reposer la coque, sachant que je ne sais pas si la coque n'est pas déjà abimée et quels sont les risques d'une telle opération ?
Ou bien je peux laisser comme ça, considérer que ce ne sont que des désordres esthétiques (dixit installateur vendeur) et cela n'est pas préjudiciable pour la durée de vie de ma coque ? 

Merci d'avance pour réponses, je me suis déjà résolu à ne pas avoir de piscine cet été :( mais peut être l'été prochaine

Les photos : http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_1868.php
0
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quel type de sable pour hors-sol acier »
Discussion lancée par cehes - 4 réponses
« Problème dimensionnement des canalisations ? »
Discussion lancée par RakPool - 74 réponses
« Projecteur et Transformateur 12v »
Discussion lancée par APi@37 - 13 réponses
« Remplacement bouche cassée »
Discussion lancée par Brouns64 - 3 réponses
« Lageur de la banquette »
Discussion lancée par cyssou07 - 6 réponses
« Besoin d'un avis sur cette installation hydraulique »
Discussion lancée par Zouzoulyne - 20 réponses
« Defauts de construction piscine »
Discussion lancée par SuperCed - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir