Eau qui sort du filtre a sable trouble.

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 14.903 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
Depuis que j'ai remis ma piscine (hors-sol) en route, je n'arrive pas a avoir une eau claire.
J'ai régler le problème d'algues, avec un anti-algues. J'ai aspiré le fond avec un aspirateur automatique,tout était parfait.
Sauf que lorsque que je débranche l'aspiration , il sort énormément de bulles. J'ai fait un lavage puis un rinçage du filtre et lorsque je remet la filtration en route l'eau qui sort de la buse de refoulement est trouble. Que faire ? Je précise que le taux de chlore est correct ainsi que le PH.
Devrai-je faite un traitement chlore choc ?
Merci
0
Messages : Env. 20
De : Villeneuve (1)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Tu avais fait une chloration choc ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 20 message
bonsoir
non j'avai simplement mis du chlore lent.
0
Messages : Env. 20
De : Villeneuve (1)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
Quand on remet une psicne en route, on fait une chloration choc, et 48h de filtration non stop : commence déjà par la
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 20 message
merci pour la reponse, j'ai pas souvenir d'avoir fait une chloration choc les autres années, je fais ca demain. Et mon filtre va plus resortir de l'eau trouble ?
0
Messages : Env. 20
De : Villeneuve (1)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
C'est pas très clair pour moi, actuellement ton eau est comment? Trouble? Tu a essayé les floculant?

Ton eau était limpide, tu a fait un lavage/rinçage et lorsque tu t'es repositionné en filtration de l'eau trouble est sortie? Tu fait un rinçage en combien de temps?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Alors dans l'odre, l'eau etait trouble , j'ai mis du floculant, elle est redevenu claire.
Et puis apres elle est devenue verte, j'ai mis de l'anti algues. Elle est a nouveau redevenu claire.
J'ai voulu rincer mon filtre , donc lavage puis filtration, et c'est la que l'eau ressort trouble. J'ai bien lavé une trentaine de seconde, et idem pour le rincage.

De plus apres avoir aspirer , losrque je débranche mon aspirateur, il y a enormemnt de bulle qui sortent de la buse ,et la aussi l'eau a l'air touble.
0
Messages : Env. 20
De : Villeneuve (1)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Aide choix filtration »
Discussion lancée par Holioh - 2 réponses
« Crepines Compatibles »
Discussion lancée par garmende - 1 réponses
« Piscine hors sol faut-il un Skimmer avec une pompe équipé d'un préfiltre »
Discussion lancée par Yoahn60 - 2 réponses
« Vanne 6 voies bloquée malgré son nettoyage »
Discussion lancée par Stellana - 13 réponses
« Remplissage filtre à sable en eau »
Discussion lancée par doudou372 - 5 réponses
« Filtration par la bonde de fond . »
Discussion lancée par ojiji34 - 7 réponses
« Urgent eau de piscine polluée par ciment liquide »
Discussion lancée par AramisK - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir