Stabilité piscine Tubulaire

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 5.401 fois
 
Env. 10 message
Hello, 

J'ai acheté une piscine tubulaire (3.66 * 0.84) le weekend dernier. Je l'ai monté, rempli d'eau et je m'aperçois comme le bon débutant que je suis que le niveau n'y est pas. Il y a 5.5cm d'un bout à l'autre. 

J'ai ajouté des barres de force pour caler le point le plus haut pour éviter une catastrophe. Je n'ai pas rempli la piscine à fond (j'ai du mettre 7000 litres au lieu de 8500). 

J'ai tendance à dire à ma femme : c'est dangereux il faut vider, trouver une solution pour aplanir (c'est sur la terrasse, juste à coté de la porte fenêtre du jardin). Elle est plutôt "rassuriste" en me disant que ça ne risque rien. 

A la rigueur avec les barres de traction posées d'une part sur la maison et de l'autre sur le bord de la piscine je me dis que ça ne risque pas de tomber. Néanmoins quand j'appuis un peu sur la structure ça bouge, quand on nage dedans les remous de l'eau font également bouger la structure tubulaire de toute part. Du coup j'ai deux questions : 
- Est-il normal que la structure ne soit pas stable et immobile quelque soit la force exercé dessus 
- Y a t-il danger et je dois impérativement corriger ou dire "ok chérie, on laisse cette saison mais la suivante hors de question" ? 

Merci pour vos réponses honnêtement je trouve la situation anxiogène (ce qui d'ailleurs devrait suffire à tout démonter car ce n'est pas le but du tout).
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Rampe pour petits animaux »
Discussion lancée par anaas - 10 réponses
« Avis et retomber abris piscine bas rideau »
Discussion lancée par martinezf - 4 réponses
« Volet immergé avec lames en polycarbonates »
Discussion lancée par caro0412 - 16 réponses
« Commander volet piscine à distance »
Discussion lancée par Neyms15 - 11 réponses
« Hivernage volet roulant piscine »
Discussion lancée par crunch01 - 10 réponses
« Manoeuvre moteur à clé »
Discussion lancée par cicinho65490 - 11 réponses
« Volet roulant piscine online »
Discussion lancée par Fsiteam - 28 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir