Piscine hors sol

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 10.477 fois
 
Env. 10 message
j'ai acheté une piscine ****** (8.80 x 4.45) à 6199 € au mois d'aout sur le site E ***** et je suis en train de l'installer. J'aimerais savoir s'il est preferable de la laisser totalement hors sol ou de la semi enterrer. Le technicien d'****** m'assure que les 2 options sont viables. Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire mon choix?
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
tout dépend de l'aspect de votre terrain, s'il est plat ou en pente, si vous semi enterrez votre piscine, c'est sûr c'est super joli mais veillez à bien en sécuriser les abords elle pourrait être plus accessibles aux enfants et dans ce cas, la legislation est claire : alarmes, barrières....
C'est difficile de donner un avis sans photo du futur emplacement !!
Cordialement,
Breizhine
c'est terminé !!
Maintenant ...on profite au maximum....
Maison poteau-poutre en mélèze.
Contrat de MO
Notre blog : http://bricoloetbricolette.blog4ever.com/blog/index-53397.html
0
Messages : Env. 10
De : Morteau (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci quand même pour votre réponse. mon terrain est plat mais je pense que je vais enterrer ma piscine (c'est plus sécurisant car on voie ce qui se passe dans l'eau, alors que si elle est totalement hors sol on ne , vu la hauteur c'est plus compliqué). En ce qui concerne l'alarme, je l'ai achetée sur********** en même temps que la piscine (en promo).

merci
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

www.**********.com je connais !!! j'ai acheté une piscine ****** source d'argent (10.37 X 6.06 m) à 6299 € sur le site au mois de mars, elle m'a été livrée rapidement. J'avais besoin de conseils techniques avant l'installation je leur ai donc envoyé des mails auxquels la conseillière m'a répondu rapidement et précisement. Nous avons aujourd'hui un produit avec un très bon rapport qualité prix. Pour toutes questions techniques je vous recommande donc de les contacter car il s'agit là de professionels.

Bonne journée. Biggrin
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Bonjour WINNIE,

concernant les professionnels de cette boite, nous n'en seriez pas.... à tout hasard.... tellement ca a l'air trop bien ?

NB. Les marques ont ete cachées, car elles n'apportaient rien a la question et la reponse.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
0
Messages : Env. 100
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Laugh Laugh
Serial Brouett' Killer
0
Messages : Env. 30
De : Ici (83)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Entretien piscine : jointage et peinture »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 1 réponses
« Quelle piscine dans le Gard ? »
Discussion lancée par Reno30 - 15 réponses
« Panne elecrtique totale »
Discussion lancée par boris79 - 11 réponses
« Avis sur piscine en kit aquadiscount »
Discussion lancée par pierrro - 26 réponses
« Votre avis sur le prix »
Discussion lancée par nanouian - 35 réponses
« Piscine et problème de voisinage »
Discussion lancée par chléa - 6 réponses
« Hiverner groupe filtration PFI 181 »
Discussion lancée par Tophe974 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir