Dolphin s300i s'arréte en début de cycle

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 454 fois
 
Env. 10 message
Bonjour les amis, j'ai acheté d'occasion un robot dolphin s300i il y a deux ans,c'était vraiment le top du top....même les parois étaient clean (cycle par téléphone Bluetooth ou par boitier de commande).Depuis quelque temps, lorsque que je lance un cycle de nettoyage par son boitier de commande ou par téléphone, il fait une marche avant, une marche arrière et....plus rien....La subtilité est que quand j'utilise mon téléphone pour effectuer une commande manuelle,cela fonctionne,je peux simplement le commander comme une voiture téléguidée dans les années 80 (je précise que les chenilles ainsi que le cylindre brosse ne sont pas bloqués.turbine non bouchée...)...Pourriez vous m'éclairer les amis??? Bonne journée et que le soleil arrive!!!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Bonjour,

J'ai eu exactement le même souci décrit dès la première mise à l'eau de mon robot s300i neuf. Un technicien Dolphin est venu chez moi 2 jours après, on a testé avec son robot s300i le boitier puis le robot par des tests croisés, le moteur de mon robot était mort né. Dolphin m'a expédié un moteur reçu 2 jours après, je l'ai monté, tout est rentré dans l'ordre depuis.



 
Bassin béton 3.5 x 7 x 1.50 - membrane armée - électrolyseur RX4 - régule ph - PAC Akeron - redox - 0 stab.
0
Messages : Env. 400
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup Frank.... ca douille un moteur
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 400 message
cadet33 a écrit:Merci beaucoup Frank.... ca douille un moteur

 L'idéale pour vous serait de trouver un propriétaire de ce robot pour faire des tests croisés et déterminer ce qui bug ( robot ou transfo).
Bassin béton 3.5 x 7 x 1.50 - membrane armée - électrolyseur RX4 - régule ph - PAC Akeron - redox - 0 stab.
0
Messages : Env. 400
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votre avis »
Discussion lancée par valerie71570 - 11 réponses
« Plaster piscine diffazur »
Discussion lancée par michka13 - 60 réponses
« Robot enrouleur Rolltrot de couverture-bâche / Recharge batterie »
Discussion lancée par chickbilll - 28 réponses
« Conseil pour filtration piscine au sel courte abscence. »
Discussion lancée par paulotim83 - 5 réponses
« Délais livraison SDSL »
Discussion lancée par fabienD - 12 réponses
« Avis devis piscine béton 8x4 »
Discussion lancée par Derictrain - 14 réponses
« Avis électrolyseur Winky »
Discussion lancée par Les5M - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir