Délais livraison SDSL

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 5.754 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et dans le monde de la piscine!
J'ai commandé une piscine bois chez SDSL le 08 février (date d'envoi du devis signé). Quelques jours après n'ayant pas de confirmation, je contacte sdsl par mail, on me répond rapidement, pour me dire que c'est bon, et que le liner est commandé, le reste est en stock. il y a 10 jours, je relance pour avoir une date de livraison, on me repond "fin semaine prochaine ou début de l'autre suivant ma convenance. Date qui correspond à maintenant soit début mars. J'ai donné mes dispo immédiatement...
Et depuis, plus de nouvelle, j'ai beau relancer par mail, par téléphone (je sais qu'il ne réponde pas..). Je trouve ça quand même énorme de ne pas répondre. je creuse le trou la semaine prochaine et coule le radier dans la foulée, j'ai besoin de la piscine pour y placer l'IPN....
Je ne sais plus quoi faire! j'ai jamais vu ça!
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Toujours aucune nouvelle pour la livraison de la piscine. Elle est soit disant chez le transporteur. Je l'ai appelé, il me réponds qu'il a la piscine et livrera courant mars...sachant que j'aurais du être livré il y a 10 jours. Le transporteur m'a semblé étrange, j'ai eu l'impression qu'il me disait qu'il avait la piscine pour me faire plaisir, ou alors il attend de remplir le camion...
Dans tout les cas, aucune nouvelle du vendeur. Jamais vu ca, aussi de communication. Heureusement que le paiement se fait à la livraison...
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Piscine enfin livrée.
Attention pour ceux qui voudrez commander, livraison par semi remorque, mais chauffeur très pro.
Début du montage, la semaine prochaine.
1
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
verifiez bien que tout le materiel est present car il manque souvent du materiel et apres impossible de se faire rembourser moi il me doivent 4000€ est cela fait 1 ans et aucune nouvelles pas de reponse par telephone.
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, hormis le bois que Je n'ai pas recomptè, tout est ok pour le reste...mais j'ai pas pris de bâche, vu les problèmes de livraison lus sur les forum,j'ai préféré les prendre ailleurs.

Pourquoi vous doivent ils autant? C'est le prix de la piscine?
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Non c'est un volet roulant que j'ai payer a la livrauison de la piscine et qui n'etait pas là!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis attristé quand je découvre le nombre de personnes qui se plaigne de cette entreprise. Moi aussi, j'ai été victime de SDSL Pidscine. 2 jours après son installation une partie de la piscine c'est effondrée (défaut de conception !!!!). Heureusement, je n'avais pas entrepris de monter ma piscine seul. En effet, j'avais fait appel à la société MC piscine (que je remercie d'ailleurs), ils ont réparé rapidement. SDSL me doit de l'argent en raison des frais engagés et d'un trop perçu (double facturation). SDSL et M. Gallin en particulier m'ont traité avec le plus grand des mépris. Mal leur en a pris car j'ai obtenu du Tribunal de proximité leur condamnation avec dommage et intérêts. Ne vous laissez plus faire, demander justice. Les entrepreneurs peu scrupuleux ne doivent plus la abuser des particuliers.
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, quel était le modèle? Car ça reste quand même du standard ( du moins pour les octo).
J'ai posé une question technique via le site, toujours pas de réponse....je regrette de ne pas avoir mis un peu plus et d'avoir pris une maeva de chez piveteau,
On verra la suite, si ca tient la route ou non....mais à ce rythme ils ne tiendront pas encore longtemps. Encore un pro qui n'en a que le nom, mais ça devient général!
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
fabienD a écrit:Bonjour, quel était le modèle? Car ça reste quand même du standard ( du moins pour les octo).
J'ai posé une question technique via le site, toujours pas de réponse....je regrette de ne pas avoir mis un peu plus et d'avoir pris une maeva de chez piveteau,
On verra la suite, si ca tient la route ou non....mais à ce rythme ils ne tiendront pas encore longtemps. Encore un pro qui n'en a que le nom, mais ça devient général!

C'est un modèle Recto 10 x 5 avec un banc intégré. C'est le banc qui c'est effondré et qui a déchiré le liner.
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Avez vous pu vous faire rembourser votre argent en passant par un tribunal?
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Autre question pour les possesseurs de piscine sdsl, j'allais commencer le montage, mais je me rends compte que les coupes sont effectuées après l'autoclave, j'ai pu constater ça sur des photos d'autres piscines. Quid de la durée de vie?
Je commence a vraiment regretter mon achat, j'aurais du prendre la piveteau! Enfin, vu que je n'ai aucune réponse à mes questions, j'ai plus qu'à la monter et attendre les ennuis!
Je ne comprends pas le fonctionnement de cette pseudo entreprise. Achetez français et artisanal qu'ils disent!!!!
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bon, nouveau problème. J'ai voulu poser la 1ere rangée pour faire le positionnement en prévision du montage dans la semaine. Impossible de trouver les bonnes cotes. en largeur ça va, mais en longueur, j'ai 6 cm en trop, même en jouant au maxi sur les jeux dans les angles. D’ailleurs au lieu d'avoir des coupe à 135°, j'ai mini 138° sur tous les madriers.

Bref, rien ne va sur cette piscine, une catastrophe. Et après on vous parle du savoir faire des artisans, PME française etc....ça me fait bien rire.
Enfin, je ne compte pas en rester là, je contact mon assurance demain pour voir un expert pour constater les malfaçons....
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je rencontre des problèmes de qualité de traitement du bois de ma piscine SDSL qui a 8 ans.
La société a été liquidée l'année dernière. Apparemment il y a plusieurs personnes dans ce cas et qui ont des problèmes avec leurs piscines. Certaines ont été remplacée à l'époque mais d'autres on des soucis que maintenant ...
Je recherche , si vous avez, le nom de la société qui faisait le traitement classe 4 ( qui a été liquidé également ) et bien sur des personnes concernées .
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Différence entre PFI 180 et 181. »
Discussion lancée par vaugien - 7 réponses
« Hivernage passif avec bâche à barres : le niveau d'eau baisse !!!??? »
Discussion lancée par julien3001 - 10 réponses
« Avis piscine Aquilus Limonest (69) Lyon ouest. »
Discussion lancée par Lachaff69 - 5 réponses
« Erreur de traitement »
Discussion lancée par Michtiti - 2 réponses
« Avis devis piscine à coque 7m par 3,50 m dans le Nord de la France »
Discussion lancée par perlederosee - 13 réponses
« Votre avis »
Discussion lancée par valerie71570 - 11 réponses
« Piscine, qui se vide toute seule »
Discussion lancée par Sylviesez - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir