Panne volet sur batterie

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 345 fois
 
Env. 20 message
Bonjour
 J'ai un volet de piscine Abriblue sur batterie solaire qui refuse de fonctionner depuis aujourd'hui  avec l'ouverture- fermeture par la clé, mais qui fonctionne  par action sur le bouton "forçage", en mode clé ouverture ou fermeture. J'ai controlé les batteries qui sont bien chargees et je n'ai pas trouvé de faux contact; ma question: la cause, bien sur et surtout puis- je continuer a utiliser le bouton"forcage" pour ouvrir ou fermer la piscine?
Ps: mon pisciniste  a fermé boutique...
Merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour, avez vous essayé de faire un reset du régulateur ? Pour cela, débranchez les batteries, actionnez la clé et attendez 5-10 min.
Rebranchez les batteries et voyez si ça il fonctionne sans forçage. Si se n'est pas le cas, le problème vient sans doute du régulateur.
Le risque de l'utiliser comme cela est que vous allez vider vos batteries très rapidement.

Bon courage.
0
Messages : Env. 200
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Merci pour la rapidite de votre reponse; j'avais deja essaye de debrancher et de rebrancher en attendant mais  rien de plus; j'ai depuis un peu recherché sur le net car je n'ai jamais eu le mode d'emploi, et j'ai vu qu'au niveau du regulateur, la LED rouge reste allumée (batteries vides   laisser charger me dit la notice) alors que mes batteries sont bien chargees
 Je vais reéssayer ...... si la pluie veut bien s'arreter
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Merci pour votre reponse:effectivement, apres reset du regulateur, c'est reparti
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
👍
0
Messages : Env. 200
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Aide criteres choix volet hors sol piscine »
Discussion lancée par Gui69 - 7 réponses
« Volet roulant open surf systeme abriblue »
Discussion lancée par pintoun - 21 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses
« Installation volet roulant »
Discussion lancée par sylvano38 - 0 réponses
« Abri bas de piscine »
Discussion lancée par jysco - 0 réponses
« Entretien volet immergé »
Discussion lancée par yannickfr67 - 10 réponses
« Gain de chaleur »
Discussion lancée par IP57 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir