Problème Prog stérilisateur Intex

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.259 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous avons achetez une maison début d’année, l’ancien proprio nous a laissé la piscine et tout le sytème qui va avec. C’est une intex tubulaire rectangulaire avec une filtration à sable intex et un écostérilisateur au sel intex de référence CG-26668.
Après une remise en route laborieuse il y’a 15 jours eau bien marron rempli d’algues, le remplacement du sable de filtration, 50kg de sel, le nettoyage des cellules et de tout le système on a enfin réussis à récupérer une eau claire et correct en pH…Maintenant que tout est revenu on a mis en marche le stérilisateur le problème c’est que je ne peux absolument rien programmer sur celui-ci. Lorsque je le met en marche, même débranché depuis longtemps, il n’affiche pas le double 00 comme il le devrait selon la notice, mais 09. Le cycle ce met en marche au bout de quelques minutes (voyant working allumé fixe) et on voit bien que les cellules produisent leur effet, le cycle de 9h ce déroule bien jusqu’a son terme et il recommence le lendemain mais il est impossible de faire quoi que ce soit sur le système. Aucun voyant rouge allumé et aucun autre code. Les seuls touches qui fonctionnent sont la touche on/off et la touche lock/unlock pour déverrouiller l’écran, impossible de réinitialiser la programmation via le bouton timer ni même de lancer un cycle boost ou self clean ces 3 boutons ne fonctionnent absolument pas(appui long/court, verrouiller/déverrouiller).La notice ne mentionne rien à ce sujet, donc j’ai contacté intex via le sav en ligne le week-end dernier et à ce jour je n’ai toujours pas reçu de réponse. Je souhaiterais savoir si il y’a une technique pour effectuer un reset de l’appareil ou autre avant de contacter intex par téléphone pour engager une prise en charge de l’appareil car le proprio n’a pas laissé la facture et de toute façon il a sûrement plus de 2ans. Surtout que maintenant qu’elle est remise en route ça m’embêterais de me passer du système de traitement pendant une quinzaine de jour et même de faire réparer un truc qui marche, à moitié mais qui fonctionne quand même. Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème je suis preneur de toute solution envisageable.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,j'ai le même problème,
Pas de code 00
Avez-vous trouvé une solution
Cordialement
Jean Claude Carriere
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour,
Non, Intex m'a répondu que je devais remplacer l'écostérilisateur. J'ai tourné comme ça tout l'été dernier, la production de chlore ce fait bien. Au vu du prix, je ne compte pas le changer surtout qu'il fonctionne mais est juste impossible à régler. J'ai simplement pu abaisser la durée de fonctionnement de 09 à 05, c'est le seul réglage qui a fonctionné une fois et ne fonctionne plus depuis. Il va de nouveau servir comme ça cette année.
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine eau trouble récupérée »
Discussion lancée par mesnil91 - 12 réponses
« Robot »
Discussion lancée par Gigi - 15 réponses
« Problème taux de chlore »
Discussion lancée par cedric83170 - 17 réponses
« Filtration piscine des voisins bruyante »
Discussion lancée par margaux06 - 32 réponses
« Pompe a chaleur »
Discussion lancée par Nico1904 - 0 réponses
« Panne mode filtration + circulation »
Discussion lancée par mazinger78 - 1 réponses
« Bleu de bromothymol pour mesure PH »
Discussion lancée par elblumich - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir