Recherche d'avis sur la société BloomPool

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 406 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je me présente je suis nouveau sur le Forum et je viens vers vous pour essayer de trouver de l'aide.
Nous sommes installés dans les Yvelines et nous souhaitons faire installer une Piscine avec un budget serré de 10000 euros.
Pas mal de recherche et pas mal de devis qui peuvent s'envoler malgré des prix d'accroches très bas…
Bref j'ai trouvé ce site https://bloompool.fr/ et niveau prix rien à dire franchement cela à l'air top, notre choix se porte sur une BloomPool 450 à 3990 euros… Je téléphone pour avoir des informations et je tombe sur un gars très sympathique qui m'explique que la piscine est fabriqué en Hongrie pour Justement réduire les coûts. Je suis plutôt emballé par le projet car mon devis avec :
- Coque 4,5 x 2,4 x 1,5 avec Skimmer / 2 buse de refoulement 1 bonde latérale / Le kit de filtration / La pompe (le tout déjà préinstallé)
- bache de protection UV
- Eclairage LED
- Pompe à chaleur

POUR 6386 euros. Donc parfait j'ai de quoi faire le terrassement et faire des finitions… BREF

MA QUESTION EST LA SUIVANTE : QUI CONNAIT CETTE SOCIETE ? EST CE QUE CERTAIN D'ENTRE VOUS ON DEJA TRAVAILLE AVEC EUX ET SI OUI EN ETES VOUS SATISFAIT ? 

Merci pour vos retours.

Cordialement Simon
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avez vous un avis sur MPC Piscine de Chapelle Guillaume (28) »
Discussion lancée par picsou78 - 7 réponses
« Électricité »
Discussion lancée par juhnino1 - 18 réponses
« 3 devis au même prix comment choisir ? »
Discussion lancée par sceptre - 23 réponses
« Construction Dalle avant pose Pompe à chaleur »
Discussion lancée par vincent51234 - 9 réponses
« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses
« Remblai sous les marches de ma piscine california 2 ibiza »
Discussion lancée par gboub - 14 réponses
« Piscine coque posée trop basse »
Discussion lancée par stlo - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir