Déréglage régulier des fins de course volet DEL Moove'o

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.819 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai un volet Moove'o de DEL depuis 7ans et j'en suis très content sauf que, depuis la saison dernière, les butées de fin de course du moteur se dérèglent toute seule.
A chaque ouverture le volet s'enroule un peu moins loin et après 3 manoeuvres la fin de course d'ouverture se déclenche (le moteur s'arrête) alors que le volet est encore un peu dans l'eau.
Pour la fermeture la butée se dérègle dans l'autre sens, c'est à dire que le moteur ne s'arrête pas lorsque le volet est arrivé au bout, c'est moins embêtant, il suffit d'arrêter manuellement à l'interrupteur.
En fait c'est comme si les 2 butées se dérèglent dans le même sens.
Donc je rerègle les butées tous les 2 ou 3 jours, mais c'est pénible à force !

J'ai sorti le moteur pour voir comment c'était fait mais les butées sont vraiment internes au moteur, du coup je n'ai rien pu voir de particulier. Pour compléter cette description, le moteur est un Becker L120/3GHK (référence 2120 060 002 0).
Je me dit que c'est peut-être le moteur à changer, mais à plus 800 € le bestiau je préfère être sûr que cela résoudra le problème !

Est-ce que l'un d'entre vous, professionnel ou utilisateur, a déjà rencontré ce problème avec un moteur de volet et comment l'a t'il résolu ?

Avec tous mes remerciements par avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Up, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Option Stop Sel volet DEL Moon »
Discussion lancée par pipoune42 - 12 réponses
« Commander volet piscine à distance »
Discussion lancée par Neyms15 - 11 réponses
« Volet immergé avec lames en polycarbonates »
Discussion lancée par caro0412 - 16 réponses
« Volet roulant: impossible a nettoyer ? »
Discussion lancée par alexdeberck62 - 11 réponses
« Votet roulant - Volée d'O »
Discussion lancée par af73 - 14 réponses
« Volet PVC Noir »
Discussion lancée par ChrisP - 4 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir