Absence de visibilité sur les délais de Diffazur

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.192 fois
 
Env. 10 message
Pour les candidats à l'achat d'une piscine...
J'ai fait l'erreur de signer en février 2020 avec Diffazur pour la réalisation d'une piscine en région parisienne. Un an après, je n'ai toujours pas d'indication, et a fortiori d'engagement, sur une date de début des travaux par Diffazur. Celle-ci était initialement prévue en avril 2020, puis, Covid oblige décalée en juin. Fin mai Diffazur constate que les plans contenus dans ma Déclaration Préalable ne correspondent pas tout à fait au projet (bassin de débordement) alors qu'ils ont ces plans en main depuis 4 mois! Le démarrage des travaux est ajourné unilatéralement (lettre recommandée avec A/R!) jusqu'à l'approbation d'une nouvelle DP. Ayant l'assurance du bureau de l'Urbanisme de ma mairie que cette modification mineure ne posera aucune difficulté, j'essaie en vain d'obtenir de Diffazur un engagement pour le 15 septembre, fin du délai administratif d'instruction de la nouvelle DP. Cette date sera même anticipée par l'administration alors que je dois escalader jusqu'à la direction générale de Diffazur pour avoir enfin la première visite du futur conducteur de travaux fin novembre.... et, 3 mois après, ce 28 février 2021, soit 1+ an après signature du contrat et versement d'un acompte, je n'ai toujours pas d'engagement sur une date de démarrage de la part de Diffazur.
Ce forum contient de nombreuses commentaires sur le mépris de Diffazur pour ses clients. Je ne puis qu'y souscrire et regrette amèrement de ne pas les avoir vus il y a un an! Je n'aurais jamais signé avec Diffazur!
1
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'un abri de piscine...

Allez dans la section devis abri de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-83-devis_securite_abri_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Même expérience, contrat signé en 2019, acompte versé, et depuis, rien. A éviter.
1
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, même constat: à force d’écrire et de me faire remarquer, Diffazur vient de m’écrire (15/04/2021) qu’ils commencerait peut être mon chantier en octobre 2021, sans aucune garantie de démarrage. Le contrat a été signé en 2019, précisant en condition suspensive qu’il dépendait de l’obtention du permis de construire ( rajouter à ma demande par le commercial) En mars 2020, Diffazur m’annonce suspendre tous ses chantiers. Et après, ils m’informent que le délais de construction est passé, que le contrat est caduc, merci et au revoir. Cette entreprise n’est pas sérieuse. Je ne suis apparement pas le seul. Si vous avez vent d’un collectif, j’en suis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 700 message
C'est beau les grosses enseignes....
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Revetement en PVC armé ou silico marbreux? »
Discussion lancée par fabeleti - 13 réponses
« Piscine Diffazur : cauchemar en piscine!! »
Discussion lancée par GJ74 - 7 réponses
« Prix d'une piscine béton + Jacuzzi + Plage + Abri »
Discussion lancée par kvf30073 - 7 réponses
« Devis Diffazur »
Discussion lancée par livevert - 59 réponses
« Pisciniste desjoyaux et debernardini bourgoin jallieu »
Discussion lancée par LASKO - 35 réponses
« Délai de construction piscine Diffazur »
Discussion lancée par Nath - 14 réponses
« Débit hydraulique et perte de charge piscine miroir »
Discussion lancée par Dede7481 - 49 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir