Avis devis Piscine Desjoyaux 6x3 Rhone

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 14.106 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum mais je le suis depuis quelques mois, car j’étais à la recherche de conseils piscine.
Aujourd’hui nous avons décidé de nous lancer et commençons à démarcher différents piscinistes

Mon premier choix s’était porté vers Desjoyaux, mais suite à la réception du devis je suis assez « déçu » du prix, aussi je viens prendre votre avis sur ce dernier, afin de voir si certains points sont surévalués  / négociables :


DESCRIPTIF PISCINE
6,00m x 3,00m 20.00 Coffrages permanents actifs avec rail hung intégré
Armatures murs et fond
Escalier : RE276
Filtration compacte : PF.I 180
Pompe de filtration : P18 (18m3/h) Membranes filtrantes: 6 et 30 microns Projecteurs : 50W x 2
Revêtement d'étanchéité: Liner 75/100eme
Margelles: Classic 50x25x2,5
Kit de démarrage accessoires d'entretien Kit produits de traitement
Sous-total fournitures 10 635 €


DÉTAIL DES TRAVAUX:
0010 - Terrassement et remblaiement en pleine masse comprenant évacuation des terres en décharges et tranchées de liaison du coffret électrique au bloc de filtration  : 3 100 €

TERDECH0011 - Frais d'évacuation des terres en déchetterie 800 €
DIVE 0024 - Démolition d'un bassin et évacuation 600 €
ESTIMATIF SOUS RESERVE DE FERRAILLAGE
MOP 0014 - Assemblage modules de coffrage polypropylène sur plots de niveau, mise en place des armatures sur murs et radier, coulage de la piscine et finition arasée, réalisation d'une chape de
finition : 2 700 €

Chainage spécial pour margelles 650 €
Fourniture de béton type C25 comprenant livraison en camion pompe 2 750 €
Préparation du bassin avant pose de revêtement 175 €
Pose du revêtement d'étanchéité, fixation dans profilé d'accrochage hung 655 €
Raccordements électriques du coffret de programmation au groupe de filtration pour une distance forfaitaire de 15 mètres linéaires y compris câble multiconducteur, gaine homologuée, pose groupe de filtration, raccordement hydraulique, mis en route essai et premier traitement : 695 €

ESCALIER0019 - Pose escalier comprenant maçonnerie de finition 450 € TROPL 0020 - Trop plein gravitaire d'évacuation des eaux de pluie 140 €
PILES 0021 - Plots de soutènement pour plages en élévation d'agglos 940 € DECHETTE00R2IE7 - Frais de déchetterie: emballages bois, cartons, plastiques 235 €

TVA Montant TTC
Sous-total travaux
13 890.00

Prix total 24 525 € hors options
En rajoutant une bâche à barres et une pompe à chaleur j’arrive à environ 29-30KE

Merci d’avance à tous
Jeremy
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 60 message
Bonsoir c'est dans les prix desjoyaux, on était à 25000€ pour une 8 x 3,50m avec escalier 3 marches sur la largeur et fond de 1m20 à 1m60. Après nous on n'a pas donné suite car on était pas convaincu par le système de filtration et sur le procédé car le fond n'est pas plat mais en diamant. On a préféré everblue (un peu plus cher) mais après avec le confinement et tout et tout notre piscine n'est pas encore finie. Bon courage en tout cas je vous encourage a faire plusieurs devis.
0
Messages : Env. 60
Dept : Drome
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Refroidir une piscine ... »
Discussion lancée par Eric 21 - 11 réponses
« Condensateur pompe »
Discussion lancée par pandaleouf - 10 réponses
« Piscine Desjoyaux - Marches fendues »
Discussion lancée par Alex063 - 11 réponses
« Piscine Alliance livrée avec défauts »
Discussion lancée par Valé26 - 15 réponses
« Installation abri de piscine Abrisud d'occasion 10 ans - quelqu'un aurait il le plan ??? »
Discussion lancée par Franky16100 - 11 réponses
« Devis pour une piscine 6x3m prête à plonger »
Discussion lancée par Damien-67 - 32 réponses
« Pompe qui se désamorce »
Discussion lancée par nivuniconu - 48 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir