Conseil pisciniste dans le Gard

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.297 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous avons le projet d'une piscine sans pour autant être arrêtés sur la structure (coque, béton, etc..).
Pourriez-vous m'aider en me donnant le noms de piscinistes avec qui on peut travailler sans être déçus par la suite.
J'ai rendez vous cette semaine avec water air et alliance piscine pour avoir un devis.
J'habite proche du Vaucluse (Avignon) donc j'peux également m'orienter avec un pisciniste de ce département.
Merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
Piscine-Waterair est un fabricant particulier, leur système de filtration de base est le filtre à cartouche, si vous faite le choix de ceux fabricant je vous conseille le filtre à sable. Avec Filwat c'est un des gros problèmes du système, pas de bas de paroi, n'y de bonde de fond (sauf sur le modèle Barbara). Aussi très peu de place dans le local technique, le liner est garantie 12 ans, si vous prenez les produits chez eux, sinon vous perdez la garantie avec d'autres produits de traitements.
Vous aurez avec Alliance un autre son de cloche.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
alex135 a écrit:Bonsoir.
Piscine-Waterair est un fabricant particulier, leur système de filtration de base est le filtre à cartouche, si vous faite le choix de ceux fabricant je vous conseille le filtre à sable.  Avec Filwat c'est un des gros problèmes du système, pas de bas de paroi, n'y de bonde de fond (sauf sur le modèle Barbara). Aussi très peu de place dans le local technique, le liner est garantie 12 ans, si vous prenez les produits chez eux, sinon vous perdez la garantie avec d'autres produits de traitements.
Vous aurez avec Alliance un autre son de cloche.

Bonjour et merci pour vos conseils.
demain matin rendez vous en Visio avec alliance. On verra sa proposition.
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Je viens de recevoir un devis pour une piscine alliance celestine 7 (7.05x3,50) pour 16400 euros. Cette somme ne comprend pas l'évacuation de la terre, la ceinture et les margelles que je ferais moi-même.
En plus, offre du bache à barre et le système auto contrôle de la filtration par smartphone.
Qu'en pensez vous ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
Le prix me parait être dans les normes.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qui connait CPP Composite Piscines Plus »
Discussion lancée par Audreychou - 7 réponses
« Besoin d'aide pour enfin me décider »
Discussion lancée par nicoguisseau - 11 réponses
« Taches piscine coque »
Discussion lancée par Piscine58 - 6 réponses
« Votre avis sur SolidPool ? »
Discussion lancée par scremerz69 - 11 réponses
« Reconnaître de l'ABS »
Discussion lancée par ojiji34 - 1 réponses
« Probleme excel piscine »
Discussion lancée par BRITAL - 3 réponses
« Avis sur Desjoyaux Mundolsheim »
Discussion lancée par scuba67610 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir