Margelles Problème 😱

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.098 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Petite nouvelle sur le forum je viens solliciter vos lumières.
Mon mari et moi avons fais construire une piscine 8x4 avec pas roman en juin 2019 (je ne sais pas si j'ai le droit de citer mon constructeur 🤔.
Construction impeccable aucun soucis bref du bonheur.
Avril 2020 on debâche cette dernière et là des tâches de démarcation sont visibles sur les margelles en pierre reconstituées de chez Pierra.
Je contacte mon pisciniste après avoir tenté plusieurs méthodes pour savoir s'ils avaient un produit pour faire partir ces tâches.
Réponse négative et nous restons un peu déçu avec des margelles quasi neuves mais avec un aspect un peu "cracra " et également des fissures aux angles .
En septembre d'avantages de tâches sont apparues et là photos à l'appui je contacte mon pisciniste pour faire part de mon mécontentement.
Parallèlement je joins la société Pierra et le commercial me dit qu'il aurait fallu hydrofuger les margelles etc.. renvoyant la faute sur le pisciniste qui aurait du nous donner l'information.
Au final apres avoir essayé différentes méthodes sans succès la proposition de notre pisciniste est de nous faire la dépose des margelles pour nous mettre du travertin (1 er choix) qui selon eux éviterait ce genre de déconvenu.
On nous propose un geste commercial cad un devis de 970e pour réaliser cela.
Bref je ne sais pas si cela est honnête, d'un côté si nous n'acceptons pas nous allons rester avec des margelles (encore sous garanties) sales et fissurees.
Et en même temps je rage de devoir ressortir une telle somme au bout de 1 an et demi.
J'ai besoin de conseil qu'auriez-vous fait dans une telle situation accepter l'offre ou rentrer dans une conciliation avec le pisciniste qui refuse d'intégrer le fournisseur dans tt cela .
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mon roman .
Et bon samedi .
Audrey.
0
Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour,
Ce n'est pas le pisciniste qui aurait dû t'avertir mais bien le vendeur de tes margelles, le pisciniste lui n'effectue que la pose..!
Concernant le travertin (j'en ai) attention ça s'hydrofuge aussi (2 couches), sinon gare aux tâches, notamment des feuilles et autres déchets végétaux qui contiennent des tanins !!!
0
Messages : Env. 100
De : Chazeuil (21)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Les taches rendent la tâche plus difficile Wink
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Liner glissant »
Discussion lancée par fabien01 - 8 réponses
« Problème coque polyester app17 »
Discussion lancée par ducheney - 21 réponses
« DEVIS projet 8,5x4 »
Discussion lancée par marcaurel63 - 15 réponses
« Avis Gardipool »
Discussion lancée par CLGO - 0 réponses
« Demande de renseignements sur piscine caron »
Discussion lancée par chaumois - 0 réponses
« Choisir l'enrouleur automatique bâche a barre »
Discussion lancée par ahow - 11 réponses
« Sos fuite piscine a hauteur des skimers »
Discussion lancée par xaleis - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir