Besoin d'avis sur devis Desjoyaux

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 10.957 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps les différents sujets de ce forum car nous souhaiterions concrétiser un projet piscine. Celle ci devra être réalisé à la fin de la construction de notre maison (prévu en mars ou avril 2016)

Nous avons un petit budget (environ 20 000€). Dans ce tarif nous aimerions avoir une pap équipée d'une pac.

Nous avons eu différentes propositions en coque qui respecte notre budget mais ce type de piscine me fait un peu peur (j'ai surement tort mais passons...)

J'ai rencontré le concessionnaire desjoyaux de ma région qui à l'air sérieux (ancienneté, plutôt bonne réputation et dispose de sa propre équipe de poseur). Il m'a laissé un devis qui est valable seulement jusqu’à la fin du mois... ( il m'annonce un prix compétitif du à la période de porte ouverte).

Je compte sur vos avis d'expert pour m'indiquer si cela vaut le cout que je signe de suite si les conditions sont intéressantes, ou si au contraire je dois prendre le temps de la réflexion et de la comparaison.

Devis Desjoyaux :

Piscine 8X4, profondeur de 1m20 a 1m80 Liner couleur uni forme rectangulaire.

- escalier rectangle extérieur
- Liner 75/100e uni
- Margelle 0.25X0.50
- Filtration type GRI 181
- Pompe à chaleur 9kw
- By pass chauffage
- Feutre confort Liner.

Le tarif de tout cela, pose comprise, terrassement compris (nivelage des terres mais pas d'évacuation) est de 21900€.

En espérant ne rien avoir oublié, je vous remercie d'avance de vos commentaires et suggestions
0
Messages : Env. 20
Dept : Indre
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour,

Chauffer la piscine sans mettre au moins une bâche à bulles, c'est comme mettre un radiateur à fond avec la fenêtre grande ouverte! Si ton budget est un peu serré, comptes quand même un petit 500 € de plus pour bâche et enrouleur, et tu n'as pas de système de sécurité.
1
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Plouf31 et merci de ta réponse,

j'ai oublié de préciser que mes parents nous donne une bâche à barre comme neuve !
0
Messages : Env. 20
Dept : Indre
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Nickel
0
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
plouf31 a écrit:Nickel

Salut
Tu te fais rare plouf  et tu manques au forum
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 70 message
Bonsoir, je vous propose de lire mon aventure sur le topic ci dessous :
http://www.forumpiscine.com/construire/viewtopic.php?t=9928&[...]light=piscine+desjoyaux
0
Messages : Env. 70
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Cathare81.
J'ai lu attentivement votre récit concernant votre piscine faites par desjoyaux.
Nous avons également signé ce week end avec cette enseigne. Nous avons changé le système de filtration prévu (groupe PFI 181 intégré plutôt que le GRI 181 en cavalier).

J'ai apprécié la disponibilité et l'écoute de notre interlocuteur.
Le projet est prévu pour le mois de mars, je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de l'avancé du chantier (si cela peux aider certains à faire leurs choix).
0
Messages : Env. 20
Dept : Indre
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Indre
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

J'aurais une question concernant les piscines Desjoyaux : avec quoi remblaient ils le tour de la piscine ? avec de la terre ou des graviers ? Je crois comprendre que c'est avec de la terre ? si tel est le cas, ça ne risque pas de bouger car normalement on dit que le remblais doit se faire avec des graviers !


merci de m'éclairer
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 70 message
Bonjour, pour résumer la situation nous disposions environ d'un espace d'environ 80 cm sur toute la périphérie du bassin. nous avons, ou plutôt moi-même avait remblayé avec de la terre tout simplement.
C'est à dire que le terrassier au préalable lors du terrassement avait laissé sur notre terrain environ 5 à 6 m3 de terre, cela représentait environ 3 à 4 gros tas de terre.
Une fois la piscine terminée, j'ai rempli ce vide à l'aide de la pelle et la brouette.
Par la suite je remplissait au fur et à mesure que la terre se tassait convenablement au fil des pluies etc. Après une année nous avons décidé de réaliser les plages en béton imprimé.

Tout ceci réaliser avec les conseils du pisciniste et du terrassier.

C'est vrai qu'en une année la terre mise en bordure prend le temps de se tasser correctement, par la suite les plages sont conçues sur une terre bien compacte.
De ce fait, cela évite par la suite la création de fissure ou autre.
Bien évidemment dans le cas où vous réalisez une dalle béton.

Cordialement.
0
Messages : Env. 70
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
Prenez le temps de lire notre post sur la réalisation auprès de notre pisciniste desjoyaux.

Et ce sans vouloir faire de la pub à la marque.

Cordialement.
0
Messages : Env. 70
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
Merci pour la réponse

ce qui veut dire que l'on ne peut réaliser la dalle béton autour de la piscine dès que celle ci est terminée ?
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage actif »
Discussion lancée par Nounou123 - 12 réponses
« Microfissures dans skimmers »
Discussion lancée par ojiji34 - 2 réponses
« Coût d'entretien d'une piscine »
Discussion lancée par Reigua - 16 réponses
« Qu'elle piscine »
Discussion lancée par cowine - 7 réponses
« Raccordement skimmers »
Discussion lancée par loupi58 - 13 réponses
« TOUT SAVOIR - ou presque - SUR L ASSURANCE DECENNALE »
Discussion lancée par monsieur piscines - 130 réponses
« Nettoyage Piscine coque »
Discussion lancée par Ameline25 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir