Température consigne boitier hors gel piscine Desjoyaux.

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 472 fois
 
Env. 30 message
[font=Roboto, Arial, sans-serif]Bonjour la communauté.


[font=Roboto, Arial, sans-serif]Je dispose d'une piscine Desjoyaux, d'un volet roulant et d'un boitier hors gel Desjoyaux. 
[font=Roboto, Arial, sans-serif]( https://www.laboutiquedesjoyaux.fr/accessoires-piscine/284-c[...]rs-gel-jd-hors-gel.html )
[font=Roboto, Arial, sans-serif]J'habite la région Lyonnaise et les températures actuelles frôlent les -5°C.
[font=Roboto, Arial, sans-serif]N'ayant pas de local technique, quelle température de consigne dois-je régler? En effet, à 0, la pompe tourne quasiment 24h/24.

[font=Roboto, Arial, sans-serif]De plus, je ne comprend pas une chose. J'ai mis une température de consigne à 0.3, le boitier hors gel m'affiche -0.9 et il ne m'active la pompe qu'à une température de -1.2, est-ce normal? Cet été pourtant, lors de mes test, cela amorcait la pompe pile poile à la bonne température de consigne. Défaut?

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Cordialement.
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour,
Mon boitier hors gel est réglé pour déclencher à partir de 1°C, donc en ce moment en effet ça tourne H24.
Pour le reste cela dépasse mes compétences.
Bonne soirée
Maison en construction,

Projet piscine à venir
0
Messages : Env. 50
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
Après avoir essayé plusieurs températures de consigne, il s'avère que j'ai toujours un Delta de -1°C entre la température de consigne et le déclenchement de la pompe. Bizarre.
Par contre, la pompe s'arrête bien à la température de consigne réglée.
Sur la notice, il est écrit l'inverse, à savoir déclenchement à temp. Consigne et arrêt à temp. consigne +1°c.
Des avis?
Pour une desjoyaux avec volet sans local technique, quelle temp de consigne me conseillez vous ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Désamorcage pompe en position filtration »
Discussion lancée par tom30190 - 1 réponses
« PH+ ou pH- dans les systèmes de traitement automatiques? »
Discussion lancée par Splint78 - 4 réponses
« Problème fonctionnement Pompe filtre à sable Intex »
Discussion lancée par SoPr4 - 2 réponses
« Vidange filtre à sable »
Discussion lancée par FranckStPripri - 4 réponses
« Algues vertes / Phosphate »
Discussion lancée par Mdb37 - 26 réponses
« Piscine très très verte et grosse galère »
Discussion lancée par Marie5962 - 158 réponses
« Eau trouble et verte »
Discussion lancée par youchlure - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir