Piscine qui ne finit jamais...

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 2.703 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

J'ai commandé une piscine coque chez un grand groupe en préte à plonger. Commande faite en juin. Livraison prevu fin août début septembre. Finalement décalée fin octobre. Terrassement et coque posée vers le 27 octobre 2020. A ce jour là piscine qui devait être posé en 4 jours n'est toujours pas finie. Il reste là dalle à faire sous le local technique , là filtration à mettre en place et la pose du volet ainsi qu'un reste de terre a evacuer.Il promet de venir mais il y a toujours un souci. La communication est compliquée si j'appelle pas je n'ai pas d'information. La semaine dernière il devait finir mais il a plu je le comprends mais pas un texto ni un appel. Mon jardin est en travaux depuis 2 mois pour un délai de 4 jours. Palettes dans le jardin. Bastaings poses au sol et bien évidemment tuyau visible.
Est ce que la situation vous semble normale et comment dois je réagir ? Pas forcément envie d'aller au clash sachant que ce messieur sera le garant de mon sav futur.
De plus là piscine est en eau depuis fin octobre sans traitement ni filtration il y a il un risque ?
Merci pour l'aide.
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour,

J ai été un petit peu dans le même cas concernant les travaux. Cela n'a pas durée quelqies jours comme annoncé initialement. Avec aussi un décalage de la pose suite à des pbm du fabricant

Quoiqu il en soit, je suis resté patient et ai relancé régulièrement pour avoir des nouvelles. Car idem, je ne savais pas tj quand ils viendraient continuer le chantier. Mais (avis personnel) c est une habitude des artisans dans ma région...

Par contre la filtration a été mise en route assez rapidement (15 jours-3 semaines).

Et il me semble que c est la priorité à demander afin d assurer un minimum d entretien du bassin.

Par contre vu les températures, la mienne n est pas traité actuellement. Ça attendra les beaux jours. Pour le moment RAS, aucune algue ou autre. L eau est ok.

Bon courage.
0
Messages : Env. 100
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Merci de le réponse. Je suis d'accord que la filtration est la priorité mais il a du arrêter à mà demande. Il s'occupe de local technique mais je ne sais pas pourquoi il a fait un petit lit de gravier et mis le local en Pvc dessus. J'ai expliqué que la dalle été prévu. Finalement il doit tout reprendre et faire cette fameuse dalle. L'eau est plutôt propre mais le fond est sale et un peu vert. Il y a de la terre des travaux et des feuilles et des graviers. Cela commence plus à faire penser à une mare au canard .
Encore merci pour vos réponses

Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
La terre dans le fond suite à travaux est normale. Je viens justement de prendre un robot la semaine dernière pour nettoyer. Car avec le balais fourni c était fastidieux.
J ai également viré à l'épuisette les graviers qui étaient tombés pendant le remblaiement.

J aurai aimé que ça soit l artisan qui nettoie, mais bon je crois qu il aurait fallu que j attende les beaux jours.

Donc autant le faire soi meme...
0
Messages : Env. 100
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Une piscine qui ne finit jamais , ça fait un sacré couloir de nage ! Biggrin


bon excusez moi c'etait façile mais j'avais envie de faire un mot d'esprit pour clôturer cette année de mer....
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Merci pour tous vos commentaires. Et la petite boutade finale qui m'a bien faiy rire. Le tout prend une tournure dramatique. Je vais faire un nouveau sujet expliquant le problème. Cela devient catastrophique 😢. Merci à tous
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur un devis »
Discussion lancée par jeckhill2b - 5 réponses
« Piscine mélèze sans liner »
Discussion lancée par ggth - 65 réponses
« Construction piscine = comment commencer? »
Discussion lancée par lagardie2 - 13 réponses
« Conseil piscine à coque haut de gamme »
Discussion lancée par shadeoner - 18 réponses
« Demande d'avis piscine 10m x 3m AQUANOV »
Discussion lancée par marabouma - 10 réponses
« Coût petite piscine intérieure »
Discussion lancée par Amestrong - 18 réponses
« Tableau elrctrique »
Discussion lancée par idrissi - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir