Remblai sous la plage de ma piscine coque polyester

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.387 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
 
Voilà mon souci, j’ai installé au mois d’aout chez moi une piscine coque polyester de 5x2.5, avec au bout une plage. J’ai fait le remblai moi-même tout autour de la piscine, tout est nickel sauf sous la plage, ça sonne creux et on sent la coque bouger un peu quand on marche sur la plage. Je pense qu’il n’y a pas eu assez de remblais à cet endroit là… la plage est renforcée par des barres en dessous donc c’est surtout vers le milieu, sur les cotés le remblai a été bien effectué. malgré tout nous avons profité de la piscine sans problèmes, je pensais qu’avec le temps la terre allait se tasser et combler ce creux mais ça n’a pas l’air d’être le cas. En plus je prévois de mettre une terrasse en bois autour au printemps donc j’aimerai autant résoudre ce problème d’ici là.
 
Auriez vous des conseils à me donner pour effectuer ce remblais ? dois je creuser tout autour de la plage ? faut-il vider un peu la piscine (et si oui comment) ? Si je ne fais rien la coque risque-t-elle de se fissurer ?
 
Un grand merci d’avance pour votre aide [font="Segoe UI Emoji", sans-serif]😉
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 2000 message
Et non , surtout ne pas vider le bassin, mais il faut remblayer , et c'est là la difficulté remblayer sous une surface horizontale en amenant le remblai latéralement est tres compliquer car il ne tien pas en place , il va falloir donc le faire petit a petit, d'abord creuser large autour de la zone a remblayer , puis apres ; article 22 ..

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Merci de ta réponse ! la zone en question n'est pas très large (environ 1m de large à 70cm de profondeur). Et si je n'arrive pas à remblayer correctement quel est le risque à plus ou moins long terme ? désolé je suis un peu novice sur le sujet.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine coque ALLIANCE : Fuite d'eau importante 8m3 en 2 heures ! »
Discussion lancée par renaultime13 - 17 réponses
« Conseils retour d’expériences piscine enterée budget serré »
Discussion lancée par Saje071325 - 20 réponses
« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses
« Eloignement local technique »
Discussion lancée par ealeclere@gmail.com - 16 réponses
« Électricité »
Discussion lancée par juhnino1 - 18 réponses
« Conseil pour ceinture piscine »
Discussion lancée par arnoti75 - 8 réponses
« Avez vous un avis sur MPC Piscine de Chapelle Guillaume (28) »
Discussion lancée par picsou78 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir