Spa bestway maldives

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 531 fois
 
Env. 10 message
BONJOUR J AI ACHETER UN SPA BESTWAY MALDIVES  JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI J AI AUTANT  D ECUMES QUAND IL FONCTIONNE  MALGRE LE PRODUIT ET A L INTERIEUR C EST UN PEUT GLUANT MALGRE LE PRODUIT ANTI ALGUES   JE M EN SERS QUE LE WEEK END ET LA FILTRATION TOURNE ENVIRON 13 HEURES  POUVEZ VOUS M AIDER A COMPRENDRE  J AI UNE DERNIERE QUESTION JE VOUDRAIS LE METTRE DAND MA BUANDERIE QUI A UNE PORTE QUI DONNE SUR L EXTERIEUR MAIS PAS DE FENETRE EST CE POSSIBLE MERCI POUR VOS REPONSES
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

Fandesverts67 : votre message du 02/10/2020 à 21:30 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Problème de majuscules et/ou ponctuation

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres.

Cet échange ne peut se faire que dans le respect de l'autre. Ce respect passe aussi par la lisibilité de vos messages.

Ainsi, nous vous demandons :
- De ne pas publier de message dont le titre / contenu est exclusivement en majuscule
- De soigner votre ponctuation

En essayant tous de garder la meilleure libilité possible au sein du forum, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, consultez :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Un SPA de la marque JACUZZY »
Discussion lancée par cyril123 - 24 réponses
« Où acheter son spa »
Discussion lancée par rumane - 7 réponses
« Entretien d'un SPA »
Discussion lancée par maeva38 - 7 réponses
« Bruit Spa »
Discussion lancée par Vassago25666 - 4 réponses
« Mini décharge électrique spa intex déranché »
Discussion lancée par clebrun69 - 1 réponses
« Spa BALBOA en mode économie d'energie »
Discussion lancée par emiliem111@hotmail.fr - 7 réponses
« Branchement spa gonflable »
Discussion lancée par RonaldSanJose - 1 réponses
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir