Besoin d'avis sur spas Français marque Mouv spa a 3990€

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 25.100 fois
 
Env. 10 message
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour a tous,
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Je m'intéresse au spa Francais Mouv'spa, qui serait fabriqué en Normandie, a Lingreville.
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Il ne serait pas en Acrylique mais en polyéthilène, et affiché a un prix de 3990€ TTC.
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Connaissez vous ce produit, qu'es ce qu'il donne en terme de qualité et de cout d'utilisation ?
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Merci, a bientôt,
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Jean
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
Pourquoi pas, On en a simplement pour son argent.
les jets air n'ont aucun effet thérapeutiques. et sa coute pas chère.
la variété des jets est limité, tableau comparatif caricatural ! ex: on passe de 380 a 130kg ! ou est partit le delta ?


https://www.mouvspa.fr/mouv-spa-/fiche-technique.html
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
j'ai eut l'occasion de le tester a la foire expo de Caen il y a une dizaine de jours, et franchement? bof bof, pas de place allongée, si t'es grand t'as les genoux qui sortent de l'eau et a 6, il faut vraiment être menu-menu!!!
après , ca vaut 4000 balles si c'est juste pour trempouiller, pourquoi pas, si tu veux vraiment du massage, oublie!
0
Messages : Env. 10
De : Dives/mer (14)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Pas surpris du retour de lolo Rolleyes meme sur leur site ça fait bricole. juste une baignoire a bulles. dommage c'est français.
économise pour acheter un vrai spa...
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je dirais même, autant s'acheter 1 Intex 6 places a 800 €, et tu auras quasiment le même résultat et pour bcp moins cher!!
et comme dis Tonic, économise encore un peu pour t'en acheter un vrai!
0
Messages : Env. 10
De : Dives/mer (14)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Dans le Mouv'Spa, vous bénéficiez de 5 vraies places. Même une personne mesurant 2 mètres n'aura pas les genoux qui sortent de l'eau, je vous invite à venir tester le spa et prendre une photo du contraire.


Ensuite, quand vous qualifiez de baignoire à bulle, il est équipé de 48 jets, pour la puissance et la fiabilité, nous sommes sur du full gecko.


Je vous invite à trouver un vrai spa français à moins de 4000€ avec ce SAV, ces garanties, et ces innovations (Système anti-débordement, poids, prix, module technique déporté, double clavier de contrôle, personnalisations, transparence, expérience, etc... )


Ps : Le spa est bien équipé de places allongées contrairement à vos dires...


Pss : une seule personne a eu le courage de venir tester notre spa devant la foule durant la foire de Caen et c'est maintenant un de nos clients.


Psss : nos 500 clients livrés en quelques mois sont satisfaits de leur spa.


Pssss : comparer un spa à 4000€ français et un spa à 10k est une hérésie. RAV

Psssss : Retours et photos clients disponibles sur Google ou sur notre site internet "Mouv'Spa" Biggrin Rolleyes
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
Intéressant, mais il manque des infos sur les site ? nombres de pompes, puissances, type de revêtement, type et variété de jets...
les clients on t ils comparé avec d'autres, je parle pas du prix
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Toutes les informations sont disponibles sur notre site internet; pompes, puissance, revêtement, etc... Vous trouverez ces informations dans la partie "Notice / Fiche technique" ou plus simplement en regardant notre vidéo de présentation sur YouTube ou dans la partie Mouv'Spa -> "Concepts & Explications". Biggrin

Nous sommes les seuls sur le marché à proposer un vrai spa français à ce tarif avec de vraies places et nos 12 brevets innovants. (Système anti-débordement, poids, SAV <48h, anti-fuites, double clavier de contrôle pour les pro, système plug & play, coque en polyéthylène, module technique déporté,...)

La majorité de nos clients connaissent les problèmes des spas standards (SAV, fuites, débordement, prix, poids, fragilité, etc). Notre clientèle privilégie la qualité, la robustesse et le savoir faire français.

Cdlt,

L'équipe Mouv'Spa Wink
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
Merci pour ces infos.
Une pompe de 2.5 cv pour 5 places pas d'ozone, pas d'uv, pompe de filtration, variété des buses massages...
le poids n'est pas un problème et justifié en fonction de l’équipement.

spa avec un rapport prestations / prix justifier. chaque client compare et choisi en fonction de ses critères.
tous les fabricants de spa sont les n° 1.
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Notre pompe bi vitesse Gecko fait 3cv et non 2.5cv. Suffisant pour assurer un bon massage pour les 32 jets venturi rassurez-vous. Biggrin

Le poids pour certains clients est un problème. Avec un spa standard entre 400/600 kg, cela nécessite l'intervention et la location de machine, qui sont coûteuses. Grâce à notre spa et le système de double coque vous pouvez le déplacer ou vous souhaitez sans machine à deux seulement.

Notre volonté n'est pas de se proclamer n°1. Nous sommes juste les seuls sur le marché à proposer un spa avec ces innovations et ces 5/6 vraies places.

L'équipe Mouv'Spa 🇫🇷
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
Je comprend que vous défendiez vos produits.
1
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je viens de passer commande pour ce spa, et aux vu des retours, ca à l'air pas mal. Je vous redirais des réception (AVRIL) mes impressions. Mais c'est sur que l'ont ne compare un spa à 12 000 euros et 4000 euros. Mais pour le prix, à mon avis ont en à pour son argent et puis c'est Français. Bravo au concepteur. 
1
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je cherchais des avis sur ce spa, parce que je l'ai vu dans le journal Ouest France où vous expliquez que vous avez repris les locaux de Michigan.

On peut les voir chez Aquaflo Michigan ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Manche
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Didi de St Lô a écrit:Bonjour, je cherchais des avis sur ce spa, parce que je l'ai vu dans le journal Ouest France où vous expliquez que vous avez repris les locaux de Michigan.

On peut les voir chez Aquaflo Michigan ?

Bonjour,
Nous sommes bien situés aux locaux des magasins Michigan à côté du raptor park. 

On reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cdlt,
L'équipe Mouv'Spa 
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
gio35777 a écrit:Bonjour,

Je viens de passer commande pour ce spa, et aux vu des retours, ca à l'air pas mal. Je vous redirais des réception (AVRIL) mes impressions. Mais c'est sur que l'ont ne compare un spa à 12 000 euros et 4000 euros. Mais pour le prix, à mon avis ont en à pour son argent et puis c'est Français. Bravo au concepteur. 

Bonjour Gio35777,
Avez-vous un retour à nous faire?
Le spa a-t-il été réceptionné? facilité d'installation? fiabilité? et surtout est-il bien ?
en vous remerciant de votre retour
cordialement,
Vincent
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Tango123 Du coup, c'est bien vous qui aviez la marque de spa Aquazzi en dépôt de bilan
0
Messages : Env. 10
Dept : Manche
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
La marque Aquazzi, comme le raptor park de Lingreville, comme les magasins de bricolages Michigan hérité du père, tout a fini en dépôt de bilan.
Il faut saluer les bonnes idées de Mr Michigan mais le problème c’est qu’il manque souvent une donnée dans l’équation pour faire un projet durable.
Et à ce sujet, dans notre contexte de crise énergétique, pour un spa sensé se poser en extérieur, ou est l’isolation du produit?
Doit on compter sur 2 parois en polyéthylène encadrant l’eau du spa?
Bref, avec ce système, vous économiserez dans l’achat du produit, mais vous dépenserez bien plus dans l’utilisation!
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
J ai remplis mon spa 2 fois et il va falloir le vider encore une fois.le sav chrono mdr.cela fait 15 jours que j ai reçu mon spa problème d air seul réponse un technicien va vous rappeler pour fixer une date.apres avoir le technicien un délai de 15 jours pour avoir une date.pendant ce temps j ai un demi spa et l argent par contre entièrement retirer.au lieu de renvoyer un spa car il n est pas opérationnel on préfère attendre au cas ou.dsl a 5000 euro on espère avoir un spa qui fonction complètement et pas à moitié.donc très déçu quand on vois le prix de l eau même pas un geste de votre part.
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 9 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Un SPA de la marque JACUZZY »
Discussion lancée par cyril123 - 24 réponses
« Ailette de rotor spa intex pompe ssp-h-20-m »
Discussion lancée par Seb28700 - 4 réponses
« Spas : vous y comprenez quelquechose ? »
Discussion lancée par eric512 - 17 réponses
« Spa BALBOA en mode économie d'energie »
Discussion lancée par emiliem111@hotmail.fr - 7 réponses
« Branchement spa gonflable »
Discussion lancée par RonaldSanJose - 1 réponses
« Recherche fabricant europeen de couvertures de spa »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Temps de filtration et pastille de brome... »
Discussion lancée par WEIDER45 - 7 réponses
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
11
1
Voir