Besoin d aide déplacement d une pièce dans mon filtre à sabl

Ce sujet comporte 24 messages et a été affiché 2.551 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je viens d acquerir une maison avec piscine je suis complètement novice et perdue...je viens de remarquer qu'une pièce s'est déplacée dans mon filtre à sable elle est visible de la capsule (couvercle) on voit quelle est de biais donc a bougé. Apres 2h de recherche sur le net pour connaitre le nom de cette pièce et savoir où et comment elle se place correctement j ai une image mais pas le nom ... je pense que c est le diffuseur Supérieur qui s est déboîté mais pas certaine. Je suis allée chez le pisciniste du coin qui m a dit que je pouvais ouvrir mon filtre pour essayer de replacer la pièce correctement...très bien mais je ne sais pas ou elle va ! Je suis perdue j ai une photo mais je ne sais pas si je peux mettre une photo ici . Si quelqu'un pouvait m aider sil vous plait
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr , pouvez vous mettre une photo ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
[quote="ahunuivoile"]Bjr , pouvez vous mettre [/img]

Bonjour , j essaye mais n arrive pas à mettre de photo ..
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 800 message
Bonjour,

Comme un petit cylindre vertical de 2 ou 3 cm ?

Si c'est ça, c'est le filtre du purgeur automatique relié à la crépine par un petit tube de quelques mm de diamètre.