Devis sur piscine bloc polystyrène

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 6.418 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous !

Nous sommes en phase d'étude pour la construction d'une piscine (secteur de la Loire-42).
Nous sommes partis sur les caractéristiques minimales suivantes :

- Taille 8x4
- Eletrolyseur

On partirait sur un mur filtrant pour ne pas avoir besoin de construire un abri.


Pour le moment nous avons un premier devis et je ne sais pas du tout s'il est raisonnable ou si ou se fait allumer ...
Concernant le terrassement, le terrain est facilement accessible.
Je trouve que la ligne maçonnerie est vraiment vague, il n'y a aucun détail. Voici le résultat :






Qu'en pensez vous ?
1
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Le coût parait correspondre au prix du marché, il vous reste a être un bon négociateur pour une remise.
C'est à mon avis une erreur pour le choix du mur filtrant, le système de filtration est la pièce principal pour une bonne filtration, une filtration classique est plus pratique. Il ne faut pas perdre de vu que le système de filtration c'est 80% d'un bon entretien de l'eau. Aussi, ce type de local technique n'est pas satisfaisant pour associé des options qui peuvent évolués dans le temps. Par exemple: un système de traitement automatique avec un PH automatique ou un chauffage pour l'eau...ect. Un Abri vous permet une maintenance de tout le système de filtration, de pouvoir intervenir sans difficulté sur le matériel présent ou futur. Aussi un abri est utile pour stoker les jouets, les chaises longues et tous ce qui touche la piscine.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je suis aussi dans le projet d’une piscine . Mais surtout un peut perdu . Que conseillez vous pour la construction de la piscine . Un bac ? Bloc en polystyrène ? Parpaings ?
Et pour le mode de filtration ?
Le pisciniste vient bientôt. Je voudrais pas qu’il me baratine . 😉
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Si vous souhaitez une piscine béton, fait venir plusieurs piscinistes pour un devis, avec un filtration à sable. On ne signe pas le premier devis venu, vous avez le temps avec vous.
Demandez toujours qu'il vous fasse voir 2 ou 3 réalisations de entreprise.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ok merci . Je vais en recontacter un demain. Le premier qui vient c’est Desjoyeaux mais j’ai entendu dire que leur système de filtration était merdique.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ton retour alex135.

Ce soir j'ai Desjoyaux qui vient, jeudi je vais voir CashPiscine, samedi j'ai un pisciniste local qui vient et je vais essayer de joindre Tout pour l'eau, ça devrait déjà être une bonne base.

Concernant le mur filtrant j'ai l'impression que tout le monde à son avis et que personne n'a le même.
Certains le trouve plus efficace avec une meilleur finesse de filtration, d'autre comme toi privilégient le filtre à sable.

Avec l'implantation de mon terrain je risque de ne pas avoir vraiment le choix, je ne pourrais pas mettre un cabanon à proximité.

J'ai vu qu'il existait des locaux techniques enterrés mais ça me semble très moyen ...

Je posterais les prochains devis.

Des avis concernant le volet maçonnerie de 7500€ ?
De même pour le terrassement ? (accès simple, pas de complication sur le terrain)
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Je me prononcerai dés que vous aurez les devis.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Devis "pose bâche à barres 290 euros HT" une belle blague j'espère...
0
Messages : Env. 200
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« QUI CONNAIT CETTE POMPE "AIR ENERGY AE 400 TI 251 »
Discussion lancée par RV77 - 12 réponses
« Implantation atypique hors sol et mur en pierre »
Discussion lancée par Gage - 34 réponses
« Piscine dans l'Ain »
Discussion lancée par anaas - 24 réponses
« Projet Piscine maçonnée - Pente et Argile »
Discussion lancée par hiddukel77777 - 18 réponses
« Autoconstruction piscine béton »
Discussion lancée par A4000 - 144 réponses
« Besoin de plus de profondeur »
Discussion lancée par zizou69006 - 8 réponses
« Avis devis desjoyaux 7x3,5 »
Discussion lancée par Kristof2c - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir