Cauchemar volet roulant Azenco

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.364 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai fait installé un volet roulant en 2018 par la société Azenco pour plus de confort et depuis je collectionne le nombre de problèmes et de soucis avec cette entreprise.
- 4 mois de retard pour la pose (novembre au lieu de juillet avec un nombre d'aller retour car les cotes n'étaient pas bonnes. C'est vrai ma piscine a une forme particulière c'est une Waterair madelaine 10.
- des lames transparentes qui verdissent rapidement sans possibilité de nettoyage
- un enrouleur qui sort des rails régulièrement ce qui pose beaucoup de souci pour le remettre (poids très lourd)
- clips de sécurité cassés au bout de quelques mois
- des batteries qui tombent en panne
- des chargeurs de batteries qui ne fonctionnent pas malgré plusieurs AR en SAV
- des responsables qui ne prennent pas les problèmes au sérieux : pas de suivi, pas de visite chez le client
- le volet qui ne ferme plus ou qui ne s'ouvre plus (sécurité????)

A l'heure ou j'écris, l'enrouleur est en panne, la piscine n'est pas fermée, la pompe à chaleur tourne H24 pour tenter de maintenir une eau à peu près correcte, gros soucis de sécurité car mes locataires du gîte ont des enfants. Bref je suis en stress permanent et ça ne soucie personne au bureau des responsables! D'ailleurs y a t-il des Responsables?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Marne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour @Nico52V,

Nous sommes vraiment désolés pour tous les problèmes rencontrés. Je fais le nécessaire pour remonter votre dossier à la Direction Relation Client afin que nous revenions vers vous rapidement et que nous vous apportions les solutions nécessaires.

Bien cordialement,
Le Service Relation Client
0
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour @Nico52V,
Suite à votre conversation avec ma collaboratrice, nous vous confirmons une intervention à votre domicile le 17 septembre.

Bien cordialement,
0
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Liner déclipsé »
Discussion lancée par allan93140 - 5 réponses
« MAGILINE devis hivernage et mise en service »
Discussion lancée par ellunalo74 - 20 réponses
« Avis sur constructeur leader pool »
Discussion lancée par annees80 - 10 réponses
« Avis sur devis et piscinistes coque dans les 33 »
Discussion lancée par Ducatix - 107 réponses
« Avis devis piscine coque Graf »
Discussion lancée par rafson33 - 16 réponses
« Sos fuite piscine a hauteur des skimers »
Discussion lancée par xaleis - 13 réponses
« Tuyau PVC souple perçé »
Discussion lancée par Simba.web - 32 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir