Changement barre alu pour bache

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 9.845 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,

Malheureusement, on m'a tordu 2 barres alu de ma bâche de piscine en marchant sur ma bâche de piscine (eh oui il y a des idiots partout)...
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des barres à acheter car je n'arrive pas à trouver ?

Merci de votre aide
0
Messages : Env. 30
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonsoir,

Ces barres sont quasiment les mêmes d'un fabricant à l'autre..
Ceci étant, tu dois avoir une étiquette sur ta bâche avec le fabricant et le modèle ce qui devrait faciliter la chose si tu contactes un fournisseur potentiel.
Sinon, avec le diamètre et la longueur en questionnant, par exemple,
https://www.piscinemateriel.fr/...
0
Messages : Env. 900
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
C'est une bâche à barre Del mais ils ne vendent pas directement.
Et je ne vois pas de fabriquant qui vend en direct cette pièce
0
Messages : Env. 30
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 400 message
Hélas je n'ai pas de bonnes nouvelles : normalement , et sauf transgression des règles établies , ces barres ne te seront vendues par aucun fabricant de couvertures à barres quel qu'il soit .

Pour une simple et bonne raison c'est que c'est interdit .

Un particulier n'est pas autorisé à changer quoi que ce soit d'une couverture de sécurité : ni raccords de toile , ni changement d'attache ni de barres et donc , les matériaux nécessaires à ces changements ou modifications sont indisponibles à la vente .

Le seul et unique moyen est de demander au fabricant de passer ou de lui renvoyer la couverture pour réparation en usine . Les deux solutions se font et naturellement renvoyer sa couverture à l'usine coûte souvent moins cher que de faire déplacer un de leurs gars mais ils le font sur demande .

Il faut donc contacter DEL en précisant que tu n'appelles pas pour court-circuiter leur revendeur mais que tu as besoin de faire procéder à une réparation sur ta couverture de sécurité . Cette contrainte est faite pour garantir en totalité la norme 90-308 . Permettre à chacun de réparer un élément de sécurité serait comme ils le disent dans le film : la vérité si je mens : " la porte ouverte à toutes les fenêtres "
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abri piscine »
Discussion lancée par Joslol - 0 réponses
« Demande d'Avis et Retrour d'expérience sur Abridéal Mezzo »
Discussion lancée par Chavagne44 - 7 réponses
« Rampe pour petits animaux »
Discussion lancée par anaas - 10 réponses
« Sécurité volet roulant »
Discussion lancée par ludomart - 15 réponses
« Distance barrière »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 3 réponses
« Installation volet roulant »
Discussion lancée par sylvano38 - 0 réponses
« Volet PVC Noir »
Discussion lancée par ChrisP - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir