Eau sous PVC Résolu

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 4.786 fois
 
Env. 20 message
[left]What do you want to do ?[/left]
[center]New mail[/center]
[center]Copy[/center]
Bonjour à tous,je vous explique mon problème :

j'ai une piscine en béton faite en février avec drain en périphérie de qui arrive dans un puis, le drain fonctionne très bien. Jamais eu d'eau dans la piscine sauf quand il pleuvait sinon rien.dans le puit du drain de l'eau que quand il pleuvait.
Le 16/07 on me pose le PVC armée , mise en eau le lendemain . Jusque là tout va nikel. Le 30/07 je me baigne jusqu'a 22 heure et tout etait parfait , mais le lendemain apres midi de grosse poche d'eau sous mon PVC.
Mon poseur me dit que sa vient de l'exterieur mais j'ai un drain , il me dit de faire quelques tes pour voir si ma piscine perd de l'eau rapidement ... mais la c'est de pire en pire.
J'aurais besoin d'avis et de conseil.
merci à tous
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 700 message
Bonjour, ce n'est pas très clair... Comment de l'eau pourrait venir de l'extérieur ? Surtout qu'en ce moment il ne pleut pas, que vous avez un drain et que le béton est quasiment étanche...! Je pense que ce n'est pas à vous de trouver la cause et la solution vu que votre piscine est neuve.
1
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Oui impossible que ce soit de l’eau extérieur. J’ai fais le test de sceau comme le pisciniste me l’a dit: j’ai perdu 1cm d’eau dans la piscine et dans le sceau de lundi midi a mardi soir. Et c’est de pire en pire la poche d’eau , mon pvc flotte vraimment et mon drain ne fait que gouter.
Et pas de baignade depuis samedi soir
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Le pisciniste avait il fait des trou dans le radier avant de poser la membrane PVC ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 600 message
Bonjour, il serait étonnant que ce soit dû à de la condensation qui s'évacue mal derrière le pvc car dans ce cas l'eau s'accumule très progressivement....Là vous dites que la poche d'eau est apparue en peu de temps...c'est probablement un problème de pose du pvc inétanche
De toutes façons comme dit magicamille c'est à l'installateur de régler le souci .
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjours a tous , desolé pour le retard , le pisciniste est venu tout de suite . j'ai vidé la piscine et il a trouvé un trou de la taille d'une bille . Réparation faite ,invisible et tout est rentré dans l'ordre.
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir, un trou dans la membrane ?
1
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Agglo à bancher de 20 ou 27 pour piscine 9x4,5 »
Discussion lancée par vallica - 2 réponses
« "Redresser" un tuyau PN16 »
Discussion lancée par geek78 - 4 réponses
« Réhabilitation piscine abandonnée »
Discussion lancée par PTZ1988 - 23 réponses
« Vérification collages avant remblaiement »
Discussion lancée par benoi37 - 14 réponses
« Rénovation piscine béton carrelée »
Discussion lancée par Zilvio - 32 réponses
« Projet piscine bloc polystyrène et quelques questions structurelles »
Discussion lancée par maverick89 - 63 réponses
« Autoconstruction piscine maçonnée 8X4 »
Discussion lancée par jejecrac - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir