Piscine toujours verte malgrès entretien tout les jours

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.662 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Nous avons la piscine qui verdit, et franchement, ca commence a nous taper sur le systéme, on l'entretient tout les jours! La pompe que nous avons acheter (celle vendu avec les piscines, non merci, elle serve a rien vu qu'elle filtre meme pas la moitié de la piscine) tourne 24h/24! Nous mettons toute les semaines du chlore de choc, ca ne change rien, nous mettons de l'anti-algues, ca ne change rien, nous avons mis du folculant, ca ne change rien, nous passons l'aspirateur dans le fond de la piscine tout les soirs, ca ne change rien! Bref, tout les soirs on essaie de faire de notre mieux durant 1h, mais rien a faire, elle est verte!
On depense 60 euros de produits, tout les 15 jours, et rien ne marche! Mon conjoint dit que c'est peut etre du aux arbres, sauf que tout les ans, on l'installe au meme endroit, et la première année, ca n'a poser aucun problème! Cela fait bientôt 2 mois qu'on la mise, je m'y suis baigner qu'une fois avant qu'elle verdise, si c'est pour avoir une piscine et ne pas pouvoir se baigner, je ne vois pas l'interet d'en avoir une! Mon conjoint ne s'y baigne pas, pour lui, si l'eau n'ai pas a 30 degrés, il ne veut pas y aller, il veut donc acheter un chauffage, mais vu comment elle verdit, je ne suis pas sur qu'un chauffage soit une solution!

Nous n'avons plus de bache (merci mon chien de l'avoir bouffer) mais je ne pense pas que ce soit le problème vu que l'an dernier, on en avait une et ca n'a rien changer!

Il y a quelques jours, elle était verte foncée, on a reussi a la claircie un peu, mais elle est toujours verte et on ne voit pas le fond! Nous avons meme essayer les produits pour spa, mais ca ne marche pas! Si on ne trouve aucune solution, je pense que je vais la degager
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Il nous faut un peu plus d'informations et en particulier les paramètres de l'eau. PH, TAC et le taux de chlore et du stabilisant. Aussi quel est le volume du bassin, quel est le type de filtration.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, merci de m'avoir repondu! Concernant la pompe, c'est une pompe qui filtre 16 mètres cube heure! C'est une piscine dont le volume d'eau est de 16 mètres cube!

Pour le chlore ca me dit que c'est bas! Pour le PH ca dit que c'est ok! pour le taux d'alcalinité, ca me dit que c'est ok
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 7000 message
Donnez moi SVP le PH,TAC et le taux de chlore et le taux du stabilisant. Sans ces informations je ne peut pas faire un diagnostique.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Chlore 0.5! ph 7.2 et alcalinité 80! on utilise les bandellettes acheter a Gifi
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Couleur du liner ? Sable ? gris ? »
Discussion lancée par Sampool - 12 réponses
« Contrat d'entretien non-respecté ! »
Discussion lancée par glaurent - 11 réponses
« Piscine : coût électricité anormal ? »
Discussion lancée par silver32 - 5 réponses
« évaporation piscine »
Discussion lancée par ojiji34 - 6 réponses
« Deformation piscine »
Discussion lancée par timy07 - 18 réponses
« Pompe de filtration sable intex »
Discussion lancée par raym51 - 3 réponses
« Coffret Meteor »
Discussion lancée par muwroc - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir