Pli liner

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.564 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Je viens d installer une piscine en bois et il y a des plis en bas du liner sur sur 20 cm. Est ce que vous avez une solution pour les faire partir ?

Merci de votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 90 message
Bonjour, je pense que cela dépends de l'emplacement des plis fond ou parois, de la quantité d'eau au dessus et de la distance à parcourir pour atteindre un bord... Personnellement, quand nous avons rempli on avait taper vers les exterieurs avec l'intérieur de bottes dans 5 cm d'eau. ça c'était bien passé. par contre, l'été dernier j'avais fait une erreur, mon système de circulation via le skimmer n'était pas complètement opérationnnel, mais je ne voulais pas laisser "verdir"e la piscine pendant les 3 semaines d'absence durant l'été sans traitement. J'ai donc fait passer l'eau du refoulement venant de la bonde fond, dans un seau fermé avec de multiple trou où j'avais mis 5 galet chlore lent. (monumentale erreur !) le seau s'est mis à plat et la concentration de chlore à non seulement marqué le liner d'un cercle mais a fait apparaître de multiple plis partant du cercle (comme un soleil ) et il y avait 25cm d'eau au-dessus. Avec ma femme, nous avons, avec les doigts réussi à emmener tout les petits bourrelets vers l’extérieur (env 2mètre) en essayant de les faire "roulé"un peu comme un massage avec les pouces. On a mis 4heures, c'était très dur et j'ai bien senti que la quantité d'eau était limite pour y arriver. Mais à l'époque on ne voulait pas gâcher 10000 litres d'eau. (on en avait déjà gacher près de 80000 entre mai a Juillet pour cause de fuite...)
0
Messages : Env. 90
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plis liner au fond de la piscine »
Discussion lancée par Ponpon91 - 9 réponses
« Avis devis piscine bois woodline 6x3 (intérieur) ht1.45 »
Discussion lancée par vavo49 - 10 réponses
« Piscine trouble et pH fluctuant »
Discussion lancée par Ciamell - 10 réponses
« Evaporation , fuite .... je ne sais pas »
Discussion lancée par Maverick.free - 5 réponses
« Piscine en Corrèze »
Discussion lancée par Lulu19 - 27 réponses
« Avis devis Mondial Piscine »
Discussion lancée par zebulon67000 - 46 réponses
« Questions de bases pour projet piscine »
Discussion lancée par Nixeus - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir