Traitement après remplissage

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.977 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis locataire d'une maison avec piscine. Nous galérons avec l'entretien car nous avons du calcaire qui se dépose sur le liner qui a plus de 10 ans. J'ai nettoyé le fond de la piscine avec du Decalcit et un bon coup de Karcher. Je suis alléz voir un pisciniste, qui m'a conseillé de mettre du Calcinex après le remplissage, ce que j'ai fait avec la filtration en route. Il m'a conseillé de vérifier le PH qui était à ce matin à 8.4. J'ai mis du PH-, 3 kg (piscine de 58 m3), pour le moment car j'ai vu qu'il fallait le mettre en plusieurs fois. Dans combien de temps, dois je vérifier le Ph ? Un collègue m'a conseillé de vérifier l alcalinité afin de stabiliser le PH mais le pisciniste m'a conseillé de faire PH, chlore choc et que le Tac c'était après. Qu'en pensez vous ? Je suis une débutante et les conseils avec les piscinites ne se ressemblent pas...
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.