Fuite sur le tuyau du bypass relié à la PAC

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 340 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, 

J'ai moi même réalisé une bonne partie des travaux concernant l'installation et réseaux de tuyauterie de ma piscine. 
Comme je ne suis pas un professionnel, j'ai commis l'erreur de couler directement la dalle en béton sur les tuyaux en PVC souples qui sont reliés de la piscine à la PAC via le bypass. Aujourd'hui j'ai une fuite qui me fait perdre environ 300 litres par jour. Je ne souhaite pas détruire toute la dalle pour ajourer mes tuyaux, donc il me reste deux solutions, casser une partie de ma dalle et refaire mon réseau ou faire passer un tuyaux plus fin dans mon PVC souple de diamètre 43 intérieur.
Pour l'instant je souhaite tenter la deuxième, alors je souhaiterais avoir l'avis d'experts sur ce forum ou de personnes ayant eu le même type de problème pour faire passer un tuyau le plus adapté...

En vous remerciant d'avance pour vos réponses  
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation PAC »
Discussion lancée par Fengshuiman - 1 réponses
« Polex dreamline D90 et D95 »
Discussion lancée par bert44 - 7 réponses
« Choix d'une PAC Poolex Silverline »
Discussion lancée par zas2122 - 99 réponses
« Panne sur pompe TECHWARM Modèle TW75 »
Discussion lancée par CHAPELU - 2 réponses
« Pompe réf ghd-150-0179 »
Discussion lancée par Pullpop - 4 réponses
« Fonctionnement PAC »
Discussion lancée par noosander - 22 réponses
« Une PAC est-elle bruyante ? »
Discussion lancée par SLAL74 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir