Que dois je acheter pour une première piscine tubulaire ?

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.557 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de piscine mais avec l'été qui approche tout doucement j'ai investi dans une piscine intex junior de 1m3 pour les enfants vu que les vacances se feront à la maison cette année.

Avec la piscine il y a juste un épurateur + 1 filtre cartouche H

Je pense que la cartouche doit surement être a remplacer au bout d'un certains temps donc pour tenir 3 mois il en faut combien d'après vous ? 6 ?

Que me conseillez vous d'autres pour avoir toujours une eau clair? Le filtre suffit ou il faut obligatoirement du chlore avec ?

Sinon a part une bâche que dois je encore acheter ? J'avoue je suis un peu perdu. Merci d'avance !
0
Messages : Env. 20
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Personne pour m'aider ? Merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 1000 message
Comme pour une grande piscine il faudra traiter votre eau. Il vous faudra donc une trousse d analyse, du chlore en pastille ainsi qu' un diffuseur, du ph- et du ph+. Il vous faudra également une epuisette et un ballet.
Pour vos cartouches prenez en d avance car plus la saison va avencer et moins vous allez en trouver. Il ne sera pas nécessaire de la changer par une neuve à chaque fois, elle peuvent être nettoyées au jet d eau puis réutilisée.
Pour terminer, n'hésitez pas à laisser tourner votre pompe 10 à 12 heures par jour, et si votre eau et trop sale à la changer.
0
Messages : Env. 1000