Sécurité

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.789 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je possède une piscine dont les plages sont en lames de bois exotiques fixées sur des lambourdes elles-mêmes reposant sur des plots réglables. Je souhaiterais envisager la pose d'une barrière de sécurité souple et démontable type Paplouf. A priori dans la notice d'utilisation Paplouf les poteaux d'angles et de tension alu sont munis de platine à cheviller sur socle béton.
Es-ce que quelqu'un aurait une astuce de fixation de ces platines sur des lames bois de 19mm, pouvant permettre à ces fixations de résister aux différentes tensions dûes au vent et à la mise sous tension de la toile.
Merci d'avance de m'apporter votre aide.
0
Messages : Env. 10
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Si tu fixe ces platines sur tes lames en boix exotique ça risque pas de bouger je pense. L'idéal serrait des les contacter pour avoir leur avis.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
est ce que tu as de la place pour glisser du bois en dessous tes lames de bois exotique,si c'est le cas un morceau de bois croisé dans l'autre sens consolidera le tout!!
0
Messages : Env. 200
De : Ploneour Lanvern (29)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 700 message
salama13 a écrit:Bonjour,

Je possède une piscine dont les plages sont en lames de bois exotiques fixées sur des lambourdes elles-mêmes reposant sur des plots réglables. Je souhaiterais envisager la pose d'une barrière de sécurité souple et démontable type Paplouf. A priori dans la notice d'utilisation Paplouf les poteaux d'angles et de tension alu sont munis de platine à cheviller sur socle béton.
Es-ce que quelqu'un aurait une astuce de fixation de ces platines sur des lames bois de 19mm, pouvant permettre à ces fixations de résister aux différentes tensions dûes au vent et à la mise sous tension de la toile.
Merci d'avance de m'apporter votre aide.


Si c'est pour la sécurité que tu fais cela, ça ne sert à rien que cela soit démontable car tu dois l'avoir toute l'année
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
En coulant des petits plots de béton au niveau des fixations non?
0
Messages : Env. 20
De : Toulon (83)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Panneaux en plexi »
Discussion lancée par floraetjm - 0 réponses
« Installation barrière Bricodépot »
Discussion lancée par salto94 - 0 réponses
« Sécurisation piscine »
Discussion lancée par kenpark87 - 7 réponses
« Barriere Beethoven - diametre du tube »
Discussion lancée par FOOD - 0 réponses
« Ou trouver de jolies clotures de piscines ? »
Discussion lancée par Souricetb - 20 réponses
« Barrières démontables »
Discussion lancée par salama13 - 26 réponses
« Installer une barrière avec terrain en pente »
Discussion lancée par Tangaroa - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir