Piscine autostable ou hors sol

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 9.785 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'envisage dans les mois à venir d'acheter une piscine, et j'hésite entre :

- une piscine auto stable de ce type : http://www.le-jardin-de-catherine.com/piscine-et-spa/piscine[...]57x1-22-m-easy-set.html

- et une piscine hors sol de ce type : http://www.le-jardin-de-catherine.com/piscine-et-spa/piscine[...]rs-sol-4-57x1-22-m.html

La piscine auto stable est sans doute plus facile à monter, mais qu'en est-il niveau qualité et longévité ?

Merci d'avance pour vos réponses !
0
Messages : Env. 10
De : Epernay (51)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Je préfere de loin le deuxieme lien. Par contre ne t'attend pas à des miracles avec ce type de filtration.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Samth,

Tout dépends de ce que tu recherche et de quel budget tu disposes. Si tu veux une piscine de qualité et durable je te redirigerais plutôt vers ce type de piscine:

http://www.le-jardin-de-catherine.com/piscine-et-spa/piscines/piscine-bois/piscine-hors-sol-aloa-4-05-m.html

C'est certes plus cher que ce que tu proposes mais c'est plus résistant, et plus esthétique pour ton jardin. Après ça nécessite un peu d'entretien mais rien de bien méchant.

Tu veux absolument une piscine autostable?


En espérant t'avoir aidé
No pain no gain !

Mon site perso : www.piscine-autoporte.com
0
Messages : Env. 10
De : Camon (80)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Désolé pour cette réponse tardive Lulu8000

C'est pas que je veux absoluement une piscine autostable, mais disons que c'est plus dans mon budget ! Après c'est peut être un investissement à faire pour que ça dure plus longtemps ...

Et acheter une piscine sur internet vous avez déjà fais, je change un peu de conversation! Jai déjà acheté des articles sur le jardin de catherine et tout c'est bien passé, mais imaginons que j'achète une psicine a 1000 euros ça me fait un peu peur ....
0
Messages : Env. 10
De : Epernay (51)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Samth a écrit:Désolé pour cette réponse tardive Lulu8000

C'est pas que je veux absoluement une piscine autostable, mais disons que c'est plus dans mon budget ! Après c'est peut être un investissement à faire pour que ça dure plus longtemps ...

Et acheter une piscine sur internet vous avez déjà fais, je change un peu de conversation! Jai déjà acheté des articles sur le jardin de catherine et tout c'est bien passé, mais imaginons que j'achète une psicine a 1000 euros ça me fait un peu peur ....



Votre budget est de combien environ?
Je pense pas que cela représente de probleme en particulier d'acheter sur internet encore faut-il que le site marchand soit ok mais à priori le votre semblerait l'être selon vous. J'en ai pas fait l'expérience encore d'acheter une piscine sur internet alors je ne me prononce pas.

Si quelqu'un a fait l'expérience autour de toi , ou sur plusieurs forum ou autre je te conseille d'aller jeter un oeil.

En avez-vous trouver une de piscine depuis le temps ? tenez-nous au courant
No pain no gain !

Mon site perso : www.piscine-autoporte.com
0
Messages : Env. 10
De : Camon (80)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Et non toujours pas acheté de piscine étant donné que j'hésite encore sur le modèle ! Et puis vu les températures qu'il fait en Champagne Ardenne j'ai encore quelques mois devant moi

Pour le budget, j'étais partie sur 500 euros à la base, mais il faut que je réfléchisse à ça ! Peut être que je vais mettre plus pour un investissement durable !
0
Messages : Env. 10
De : Epernay (51)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bonjour,

ma réponse arrive peut être un peu tard mais bon ...
nous avons eu les 2 .. au départ, l'autostable qui a durér 2 ans .. le boudin s'est un peu perçé .. nous regonflions tt les jours .. puis au moment de la démonté, nous l'avons fais sécher et pendant notre absence, les oiseaux ont fini de perçé le plastique avec des gros trous ..
du coup, pour des raisons évidentes de budget, nous avons opté pour la tubulaire (en attendant la piscine bois de nos rèves) ... et c'est pas mal .. cette année nous l'avons démontée et on verra au moment de la remonter mais je pense que c'est un peu moins fragile .. le liner est le même mais les barres sont plus solide que le "boudin" ... si c'est pour durer qq années , optez quand même pour ce système je pense ..
voilà notre petite expérience ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
ah oui j'oubliais, on a un filtre à sable car les filtres fournis ne sont vraiment pas top ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoins de conseils ...piscine tubulaire »
Discussion lancée par karel - 15 réponses
« Litige solde Vs garantie decenalle »
Discussion lancée par yannickfr67 - 20 réponses
« Efficacité du clapet anti-retour »
Discussion lancée par jcrcan - 25 réponses
« Une idée pour un robot... »
Discussion lancée par arbouli - 16 réponses
« Choix d'un pisciniste.....à votre avis? »
Discussion lancée par subwoofer34 - 38 réponses
« évaporation piscine »
Discussion lancée par ojiji34 - 6 réponses
« Inconvenients d'une piscine sans margelle ? »
Discussion lancée par naim2009 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir