Spa gonflable

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 9.901 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J’espère que certains pourront m’aider car ça fait 3semaines que je cherche.Si certains ont déjà essayé on déjà essayé ou connaissent les spas que je site tous avis est preneur.
Je suis à la recherche d’un spa gonflable.
J’hésite en le spa Intex carbone 6 places et le spa bestway Maldives 6 places .
D’un point de vue esthétique le spa intex est mieux mais le système de nettoyage au sel est-ce vraiment efficace et sans trop de contrainte? Il dispose de 2jets en moins comparé au bestway est-ce important.
Le bestway a un diffuseur chemconnect qui diffuse le brome automatiquement est-ce vraiment efficace ? Il dispose de 2 siège allonger au fond et 1 siège assis est-ce utile est ce plus confortable que sans siège comme dans le intex ?
Je voit écrit partout que le intex est plus grand 1m68 intérieur il est octogonal donc 1m68 partout mais le bestway fait 1m50 intérieur soit 2m12 de diagonale donc plus grand dans les angles, lequel serait le plus confortable?
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Teddy,

Nous avons acheté le spa intex carbone 6 places sur discount spa et nous n'en sommes vraiment pas déçus. Il est très spacieux, et le traitement de l'eau sans chlore est vraiment agréable pour ma femme qui a des problèmes de peau et bien efficace pour répondre à votre question. Par contre on le trouve un peu long  à monter en température...

Sinon rien à dire il est top pour un spa pas trop cher !
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déplacer un SPA »
Discussion lancée par maeva38 - 14 réponses
« Meilleur marque de SPA »
Discussion lancée par yougo10 - 37 réponses
« SPA et ampère: problème éventuel? »
Discussion lancée par Krison - 7 réponses
« SPA DE NAGE - consommation electrique ?? et autres questions »
Discussion lancée par loreleii - 21 réponses
« Besoin de votre aide sur l'achat d'un spa 6 places »
Discussion lancée par Aline86 - 77 réponses
« Spas Relay hotpring »
Discussion lancée par Ciretabal - 0 réponses
« Que pensez vous de mon plan SPA béton ? »
Discussion lancée par Martinus - 18 réponses
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir