Consommation excessive chlore liquide et taux chlore a 0??

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 5.057 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens de mettre en eau ma piscine 10x4 fond plat à 1,50. Le traitement est au chlore liquide géré par une pompe diseuse db digit. La mise en route a eu lieu vendredi (1 semaine) et j’ai déjà consommé plis de 20 litres de chlore liquide. Le pH est stable à 7,3 et le redoux était réglé dans un premier temps à 700 puis je l’ai baissé à 650 en changeant mon bidon. 
J’ai vérifier que mes deux sondes étaient bien réglé. Aujourd’hui j’ai fait un test avec une bandelette et je suis presque à 0 concernant le chlore libre. Mon eau est pour le moment claire. Est-ce que c’est normal?
Je suis débutant, j’ai pris une regul auto en pensant que ce serait plus simple et économique mais maintenant j’ai un doute.
Merci d’avance pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
J’ai oublié de préciser que depuis mercredi (2 jours) j’ai stopper mon injection de chlore et j’ai mis deux galets 5 en 1 dans les skimmer pour faire un test. Ma sonde redox oscille entre 650 et 730 mais quand j’ai mis une bandelette dans l’eau de ma piscine, toujours aucune coloration concernant le chlore libre. Je suis perdu...
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
Je suppose que tu n'as pas de stabilisant dans l'eau ?