Pompe

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 326 fois
 
Env. 10 message
Bonjour j'ai remis ma piscine en route il y a une semaine
Je précise que c'est un bloc de filtration qui a pris l'eau en fin de saison dernière
Je l'ai remis en route en attendant à ce qu'il y ait de gros dégâts et par chance tout à fonctionner normalement
Puis ma pompe s'est coupée j'ai démonté le transformateur nettoyer le circuit imprimé rebrancher la pompe cette fois-ci fonctionne mais ne s'arrête plus !!!!que je mette en automatique ou manuelle ou en arrêt ,elle ne s'arrête pas.
Quand j'appuie sur le bouton marche et arrêt on voit bien que le commutateur fonctionne puisque la.petite pièce noir se déplace ..mais il ne se passe rien ..mon électrolyseur non plus ne se met pas en route ( alors qu il fonctionnait a la.remise en route )
Avez vous des idées j aimerai bien réparer assez rapidement pour le traitement de l'eau car la j ai le by pass avec un galet de chlore mais c est pas top
Merci a.tous de.votre aide 😢😩
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Irripool Redox + STI 2 »
Discussion lancée par Bruno9473 - 0 réponses
« Filtration sable et gravier ou juste sable ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 9 réponses
« A effacer SVP »
Discussion lancée par yaamsnono - 0 réponses
« Dilemne pour robot de piscine »
Discussion lancée par jee - 15 réponses
« Électrolyseur au sel et chlore trop haut »
Discussion lancée par Dedet - 17 réponses
« Petit conseil sur le chauffage de piscine »
Discussion lancée par Moustique - 15 réponses
« Maintenir Pompe à chaleur l'été : faut il vidanger ? »
Discussion lancée par Cece - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir