Quel sable choisir

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 650 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je possède une piscine intex 3.66x1.22, je vien d'acheter une pompe a sable ( vidaxl pompe a filtre a sable de piscine 400W 11.000l/h, quel sable conseillez vous. Il y a plusieurs taille de granulés de sable, je suis un peu perdu.
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

La plupart des marques de filtre préconise 2 granulométries: l'une de 2 à 5 mm qui est un fin gravier de support, placé au fond de la cuve à hauteur des crépines. L'autre de 0.5 à 1.2 mm, représente la masse filtrante, remplir à 3/4 du filtre, le restant est destiné à l'eau. Ensuite faire un lavage (3 minutes)et un rinçage du filtre, avant de mettre la filtration en route..
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 600 message
Moi je vous Conseil du verre filtrant... Plus cher a l'achat mais plus efficace et durée de vie doublé
0
Messages : Env. 600
De : Langon (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, merci pour vos reponses, je pense partir sur du verre sa sera plus facile je pense
que pensez vous de ce produit, sa fera l'affaire ? : https://www.manomano.fr/p/verre-filtrant-eco-filterglass-grade-20kg-514922
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
azerty-99 a écrit:Bonjour, merci pour vos reponses, je pense partir sur du verre sa sera plus facile je pense
que pensez vous de ce produit, sa fera l'affaire ? : https://www.manomano.fr/p/verre-filtrant-eco-filterglass-grade-20kg-514922
Merci d'avance

Si vous avez un cash piscine ou zyke proche de chez vous ça vous coûtera beaucoup moins cher... Et il faut de granulométrie différentes pour le fond et le dessus
0
Messages : Env. 600
De : Langon (33)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plus de chlore après traitement anti algues »
Discussion lancée par jfecouth - 7 réponses
« Difference de PH entre ma piscine et sonde regul ph »
Discussion lancée par mike49000 - 13 réponses
« Programmation mode timer super pompe vstd »
Discussion lancée par marco66 - 13 réponses
« PH Mètre électronique »
Discussion lancée par Simon63 - 9 réponses
« Les heures idéales pour filtrer sa piscine »
Discussion lancée par tilu63 - 2 réponses
« I love my FLIPR ! »
Discussion lancée par spottinga - 122 réponses
« Démontage raccord collé »
Discussion lancée par tac7 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir