Projet de construction piscine panneau acier

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.942 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous


Je suis maintenant décidé à me lancer dans la construction d'une piscine sur mon terrain.

Après m'être renseigné sur les différents types de piscine, j'avoue que le système de piscine par panneau galvanisé m'intéresse fortement de part sa flexibilité, facilité de montage et évidemment, son prix.

Je commence donc à dégrossir le tout afin de bien comprendre les tenants et les aboutissants, ce qui est nécéssaire de vérifier au préalable,etc...

Des personnes ont ici des connaissances sur les piscine en kit acier ?

Je me demandais tout d'abord si il y avait un ou des constructeurs à privilégier, et d'autres à éviter, j'ai vu en effet que les structures des panneaux diffèrents...Certains proposer déja une structure de rails horizontaux sur lequels on pose les panneaux , d'autres non, certains systèmes sembles plus simple à monter que d'autres,etc...

Ensuite, en terme de béton, j'ai vu différents moyens...Certains conseils de faire un radier béton armé sur lequel repose les panneaux et les jambes de force, et d'autres sites font ça d'une autre manière : un trou, pose des panneau à meme la terre ! ( et non sur dalle!) coulure de ciment au niveau des jambes de force et ensuite, coulage d'une chappe ( et non dalle) dans le fond.....

Bref, je suis encore comme vous l'avez compris entrain de "débroussailler" la base et je me demandais si il existait une ressource ou un sous forum, dédié à la construction de piscine en kit acier.

Merci à tous pour votre lecture

Cordialement,

Nix
0
Messages : Env. 30
Dept : Marne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir, pour les panneaux acier il faut vérifier les conditions de garantie, j’ai lu il y a qq année qu’un client s’est aperçu d’une tache sur son liber en verticalité...du à une oxydation du panneau métallique. Le constructeur a proposé de fournir un panneau acier ...et au client de faire l’intervention de remplacement.....à vérifier avant de signer !
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Je construis ma piscine moi même, quelle système choisir »
Discussion lancée par jefadis24 - 12 réponses
« Collage vanne ABS multivoies »
Discussion lancée par Pahu - 1 réponses
« Avis comparaison de devis piscine béton 3.5 x 7 »
Discussion lancée par LouLouLou34 - 21 réponses
« Prix d'une piscine béton + Jacuzzi + Plage + Abri »
Discussion lancée par kvf30073 - 7 réponses
« Une piscine coque "prête à plonger" pour un budget de 20 000 € »
Discussion lancée par jeremypsr - 5 réponses
« Votre expérience ressentie autour du chantier »
Discussion lancée par Dedet - 14 réponses
« Des avis svp sur devis piscine tout béton avant signature du projet »
Discussion lancée par Jamie's - 93 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir