Terrasse mobile isolé

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.312 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir a tous,

J'ai chercher mais j'ai pas trouver. 
Je vais construire une piscine de 9x3x1.5 pour partie enterrée, en bloc de béton à bancher.
Comme ma maison je souhaite l'isoler thermiquement et comme les déperdition sont majoritairement par la surface je voudrais avoir un isolant performant.
J'ai pensé donc faire une terrasse amovible comme un couvercle avec un isolant polyuréthane à l'intérieur sur une structure alu.
Il faut compter en gros un deck de 9m60 x 3m60 que je ne peux la faire coulisser que les les 3.60, la porté va donc être de 9.60, penser vous :
- Que c'est possible sans avoir une hauteur trop importante
- Quelqu'un a t'il une idée des section d'alu a utiliser et du système de coulisse a mettre 
- Y a t'il des retour d'expérience sur ce sujet ?

Merci a tous
0
Messages : Env. 10
De : Chalonnes Sur Loire (49)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'un abri de piscine...

Allez dans la section devis abri de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-83-devis_securite_abri_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
La terrasse mobile c'est certainement l'une des solutions la plus couteuse. La solution la plus pratique est pour moi le volet. En plus si vous le prenez avec des lames polycarbonate il va chauffer votre piscine peut être même trop en épisode caniculaire et vous serrez obligé de le laisser ouvert. Après il y a également les abris.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Cela peut probablement vous intéressez: Pool abri, Rolling-Deck, Thermolift d’Arizona pool, et bien d'autres.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 50 message
Translator



Translator




olivier921 a écrit:La terrasse mobile c'est certainement l'une des solutions la plus couteuse. La solution la plus pratique est pour moi le volet. En plus si vous le prenez avec des lames polycarbonate il va chauffer votre piscine peut être même trop en épisode caniculaire et vous serrez obligé de le laisser ouvert. Après il y a également les abris.

Le probleme du volet avec lame polycarbonate c est l'entretien d apres les retours d’expérience sur ce forum non ? il faut en plus une bonde dans la aprtie immergé, les jouets et autres peuvent se glisser dedans...
Pour la terrasse mobile il existe des solution en polycarbonate dans la structure pourn limiter les saletés et aussi conserver la chaleur comme sur un volet.
J'hesite encore entre les 2 solutions
Aussi avec la terrasse mobile on peut utiliser l'espace lorsque la piscine n'est pas utilisée, encore un avantage.
seul inconvenient je pense c est son prix !
0
Messages : Env. 50
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste desjoyaux et debernardini bourgoin jallieu »
Discussion lancée par LASKO - 35 réponses
« Avis devis piscine béton projeté »
Discussion lancée par totoglagla - 14 réponses
« Coque ou béton avec des nappes phréatiques hautes »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 9 réponses
« Devis Diffazur »
Discussion lancée par livevert - 59 réponses
« Pisciniste sur Toulouse »
Discussion lancée par sazie3106 - 32 réponses
« Qui connait UNIBEO Piscine ? »
Discussion lancée par Pas_Content33 - 19 réponses
« Quel pisciniste choisir »
Discussion lancée par Ounips - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir