Devis piscine Desjoyaux

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 13.831 fois
 
Env. 50 message
Bonjour,

Je viens de chez Desjoyaux dans le 34 pour la réalisation d'une piscine 6x3 en plan incliné 1.10 - 1.50

Il me propose cette piscine à un coût de 15691€ pap avec terrassement. La filtration est la classique proposée par ce constructeur. Pas de pac que le strict nécessaire.

Pouvez vous me faire connaître votre avis sur cette proposition.

Merci
0
Messages : Env. 50
De : Gigean (34)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
Prenez le temps et la patience de bien comparer et d'aller voir plusieurs constructeurs..mais n
e choisissez surtout pas Aquilus Piscine, s'il y en a dans votre région. Nous attendons depuis 1 an que quelqu'un vienne terminer les travaux! Faute de réponse du pisciniste, nous avons signalé ce gros disfonctionnement au siège, qui ne fait rien! Nous allons saisir le juge cette semaine. Après avoir versé 21000 euros nous avons un trou rempli d'eau. Renseignez-vous bien avant de prendre une décision, même si certaines marques sont reconnues.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

J'ai un projet sensiblement identique avec Desjoyaux dans le Var (7*2,75) par contre mon tarif est bien supérieur.
Pouvez vous me donner plus de détails sur le devis et depuis cette date avez vous signé et enfin etes vous satisfait du résultat.

Merci
0
Messages : Env. 10
De : La Farlede (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 50 message
Bonjour
Je n'ai pas de devis, simplement un prix que m'a donné le commercial de chez Desjoyaux près de chez moi.
Je lui ai demandé la réalisation d'une piscine 6 x 3.5 simplement sans option particulière mais en comptant le coût du terrassement.
Je n'ai pas finalisé ma décision.
Si je franchis le pas je continuerai à poster

Cordialement
0
Messages : Env. 50
De : Gigean (34)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Revetement en PVC armé ou silico marbreux? »
Discussion lancée par fabeleti - 13 réponses
« Avis sur devis piscine Diffazur »
Discussion lancée par albathor - 49 réponses
« Devis Pisicne Diffazur »
Discussion lancée par Swik7 - 13 réponses
« Délai de construction piscine Diffazur »
Discussion lancée par Nath - 14 réponses
« Coque ou béton avec des nappes phréatiques hautes »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 9 réponses
« Avis sur Mondial piscine »
Discussion lancée par tamolis - 12 réponses
« Avis sur devis mini piscine 10 m2 Diffazur vs Desjoyaux à Montpellier »
Discussion lancée par leperef - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir