Fuite sur pompe Serena Irripool

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 579 fois
 
Env. 30 message
Bonsoir,
Mon piscinier ( dans mon kit piscine) m'a fourni une pompe Srena Irripool. Au bout d'un mois je m'aperçois que celle ci fuit au niveau du corps de pompe. Le piscinier me la remplace sans soucis( garantie).
La nouvelle fuit de nouveau au même endroit  1 mois après sa mise en fonction  . Retour chez le piscinier dans la semaine...
Quelqu'un connait il ce matériel, fiabilité etc...
merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 30
De : Saint Félix (60)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 30 message
Bonjour,
je déterre ce post car ma pompe irripool Serena de retour de sav( changement garniture mécanique) fuit de nouveau(même endroit).J'ai pris contact par mail avec avec le magasin et la "centrale irrijardin" mais sans réponse pour le moment. J'envisage un échange de la pompe contre une autre pompe de leur catalogue.J'hésite entre deux modèles:
Hayward superpump 3/4CV ( celle qui correspondrait au volume de ma piscine 30m3) prix 490€

Pentair superflo 3/4CV ( cependant elle me parait ne pas être en adéquation avec mon filtre powerline Top débit 10m3) prix 395€

en dernier recours irripool a un nouveau modèle Calita 3/4cv prix 299€ mais au vu de ma mauvaise expérience avec la pompe serena.

Quelles choix feriez vous?
merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 30
De : Saint Félix (60)
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite sur vanne multivoie et impossibilité d'enlever le joint étoilé »
Discussion lancée par Maxocet - 7 réponses
« Pompe bi vitesse Dual Speed Astral »
Discussion lancée par Brouns64 - 15 réponses
« Traitement brome »
Discussion lancée par Filouphilippe - 38 réponses
« Quel traitement d'eau avez vous, quels avantages et inconveignants y voyez vous? »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 24 réponses
« Test ph reste incolore »
Discussion lancée par Sand93 - 10 réponses
« Calcul déshumidification et pompe a chaleur »
Discussion lancée par LIOREPSOL - 15 réponses
« Vidange filtre à sable »
Discussion lancée par FranckStPripri - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir