Alliance - Ibiza - Autres - volet immergés ?

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 4.312 fois
 
Env. 10 message
Hello à tous,

en plein projet piscine, nous avait fait le tour des pro dans notre secteur (plus de 10) alors pourquoi autant de visite me direz vous, bien certains sont en mode vendeur de cuisine ou de canapé à l'ancienne à base de prix gonflé et de remise énorme ce qui découragerai presque de faire une piscine, mais nous sommes tenaces...
Pour les raisons évoqués nous étions partie sur une mdp en ceramique avec rideau hors solbanc, mais avons arrêté les discussions.

Nous avons un autre vendeur mdp, mais finalement on se pose la question de partir sur un rideau immergé et la ca ne pourra pas être du mdp.

Notre projet est une  8x4 en pente Pap, traitement auto, pac, plage ext (25m²)...

Je cherchai à savoir quel rideau immergé se cache sous les enseignes Alliance et Ibiza.
Pour desjoyaux, c'est de l'abriblue light (moteur 12 au lieu de 24...) , mais les autres ?

Alliance à un tarif très bien placé sur les rideaux immergé en kriptonite d'ou la question

SI quelqu'un à l'info ou en est propriétaire, je suis preneur
Deuxième construction, R + comble avec sous sol
Quelques touches d’originalités (fenêtre en triangle, escalier moderne, 2 suites...)

Notre récit !
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonjour,

sur les Kryptonites C (équipables d'un volet roulant immergé) il s'agit soit d'un volet Next Pool (abriblue) sans caillebotis, soit un Maytronics avec caillebotis.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Christophe, merci pour votre réponse, je vais me rapprocher du commercial car dans ce cas la le chiffrage me parait étonnement bas (5000e l'immergé) et je pense donc qu'il y a une erreur vue les marques cités
Deuxième construction, R + comble avec sous sol
Quelques touches d’originalités (fenêtre en triangle, escalier moderne, 2 suites...)

Notre récit !
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Bonjour,
non pas d'erreur dans le prix, il s'agit de volet développés en partenariat sur nos modèles désignés spécifiquement (du coup le prix est baissé car on peut s'abstenir du mur de séparation et avoir un caillebotis plus restreint d’où l'économie)
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Christophe, merci encore pour vos réponses, si il n'y a pas de mur de séparation, c'est fait comment alors ? pour que je comprenne le système.

Je vais encore abuser un peu de votre temps, nous partirions sur une coque grise et avons demandé le Skimmer en gris, mais j'ai pas eu la réponse pour savoir si c’était faisable ou pas.
Deuxième construction, R + comble avec sous sol
Quelques touches d’originalités (fenêtre en triangle, escalier moderne, 2 suites...)

Notre récit !
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
Pour le skimmer gris c'est possible mais cela ne viendra pas de l'usine (de série nous fournissons exclusivement du blanc)), c'est l'installateur qui doit le commander à coté.

pour le mur, c'est le volet enroulé qui fait office de mur, avantage outre l'économie, c'est aussi le fait que le caisson étant ouvert il y a de la circulation d'eau à l'intérieur et donc cela évite l'accumulation de déchets et facilite donc le nettoyage du bassin.
votre revendeur peut avoir des photos en demandant la documentation spécifique cover in chez maytronics. vous trouverez aussi sur youtube la version easy cov by next pool.
https://www.youtube.com/watch?v=E4yuQgQWGR4
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup pour vos réponses, plus qu' à faire un choix, jamais le plus simple
Deuxième construction, R + comble avec sous sol
Quelques touches d’originalités (fenêtre en triangle, escalier moderne, 2 suites...)

Notre récit !
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Câblage hivernage actif sur coffret Magiline FX line. »
Discussion lancée par Manu ma-nu - 6 réponses
« Efficacité du clapet anti-retour »
Discussion lancée par jcrcan - 25 réponses
« Raccordement skimmers »
Discussion lancée par loupi58 - 13 réponses
« ISD Desjoyaux Artigues près Bordeaux AVIS Prix et Qualité »
Discussion lancée par JohannaG - 45 réponses
« Votre avis sur ce premier devis ! »
Discussion lancée par Rotora29 - 17 réponses
« Avis souhaité sur Elite Piscines dans 34 »
Discussion lancée par ZigetSharko - 6 réponses
« Etanchéité raccord fileté ?? »
Discussion lancée par tac7 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir