Electrolyseur ASTRALPOOL Elite connect

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.732 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Je souhaite informer les participants à ce forum des difficultés que pose l'électrolyseur ELTE CONNECT d'ASTRALPOOL  + Redox pour un utilisateur non averti.
Cet équipement possède des fonctions avancées que je suis incapable de maîtriser, le mode d'emploi étant extrêmement succinct dans ses explications des réglages à effectuer.
L'installateur n'avait pas été formé par le fournisseur, et toutes mes demandes vers le fournisseur me sont retournées en me demandant de m'adresser à l'installateur.
Donc si vous voulez gaspiller plus de 3500 euros, achetez l'ELITE Connect d'ASTRALPOOL !
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 200 message
J'avais 2 électrolyseurs PACIFYS SEL 100, vendus par OZEO Pertuis, et fabriqués et maintenus par ASTRAL.
Aucun des 2 n'a atteint la fin de garantie de 2 ans (en fait 10 mois de fonctionnement effectif...) et le fabriquant ASTRAL a refusé d'honorer la garantie sous le fumeux et malhonnête prétexte qu'il y aurait eu une "surcharge secteur", d'effet particulièrement remarquable puisque ciblant exclusivement ce matériel et aucun des autres composants électriques sur le même disjoncteur : pompe PENTAIR, LED, PoolCop !.
ASTRAL me semble bien une marque à éviter...
0
Messages : Env. 200
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Xadulou a écrit:Bonjour
Je souhaite informer les participants à ce forum des difficultés que pose l'électrolyseur ELTE CONNECT d'ASTRALPOOL  + Redox pour un utilisateur non averti.
Cet équipement possède des fonctions avancées que je suis incapable de maîtriser, le mode d'emploi étant extrêmement succinct dans ses explications des réglages à effectuer.
L'installateur n'avait pas été formé par le fournisseur, et toutes mes demandes vers le fournisseur me sont retournées en me demandant de m'adresser à l'installateur.
Donc si vous voulez gaspiller plus de 3500 euros, achetez l'ELITE Connect d'ASTRALPOOL !

Bonjour,
Vous vous en êtes sortie avec le Elite Connect ?
Il m’intéresse pour gérer en plus de la filtration, la pompe, les lumières, la pompe à chaleur et l'arrosage. Est-ce que je m'emballe ou c'est possible ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Redox qui mininue en journée »
Discussion lancée par tecsup06 - 36 réponses
« Réparation Robot Maytronics Dolphin Series S »
Discussion lancée par riri7707 - 33 réponses
« Fuite de l'electrolyseur : où trouver des joints spécifiques ? »
Discussion lancée par AlexandreCazaux - 2 réponses
« Désamorcage pompe en position filtration »
Discussion lancée par tom30190 - 1 réponses
« Aide au choix de systemes de filtration »
Discussion lancée par wookies13 - 24 réponses
« Pompe défectueuse »
Discussion lancée par Verogeff - 19 réponses
« Qui connait le système Poolex U-Connect ? »
Discussion lancée par robnic - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir