Diffazur m’annonce un tarif ... prohibitif

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.582 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Nous souhaitons réaliser une piscine dans le Morvan, où l’offre est pour le moins réduite...
J’ai contacté Diffazur suite à de longues lectures du forum, car la qualité de leurs produits me semblaient très haute.

Nous souhaitons (en première approche) une 4x8m rectangulaire avec fosse à plonger et un système de chauffage.
Au vu de mes lectures, je pensais naïvement que 50k€ me semblait un budget assez large, quelle n’a pas été ma surprise quand le commercial de Diffazur m’a donné une fourchette (basse) de 70 à 90k€ pour un tel projet (par téléphone uniquement).

Mon impression est qu’ils m’ont annoncé un prix prohibitif car ma localisation ne les intéresse pas.

Bref je veux bien vos avis pour savoir si les tarifs annoncés sont effectivement les bons (en quel cas j’abandonne mon projet...) ou si mon analyse est la bonne.

En outre si vous connaissez des piscinistes qui accepteraient de se déplacer dans le cœur de la Nièvre, je suis preneur.

Merci par avance de vos réponses.
Yann
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Je n ai personne a vous proposer mais leur prix est le double d un tarif classique. En tt cas avec un fond plat et un liner.
Une huit par quatre fond plat avec linet prête a plonger avec volet roulant et pompe a chaleur c est maxi 40000, au dela allez voir ailleur.
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre réponse.
Je souhaiterais une fosse à plonger, mais ça ne justifie en rien le doublement du prix.
Je vais poursuivre ma recherche d’un pisciniste dans ma région.
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 3000 message
La forme du fond n'a pas ou peu d'incidence sur le prix.
l'avantage du système de diffazur c'est la forme libre, alors pour faire une 8x4 rectangulaire il n'y a aucun intérêt à mes yeux.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
2
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bjr yannhry

chri49 a tous résumé
le tarif de diff est exhorbitant, ,70 c'est le prix d'une 10 mettres a débordement, 90 la meme en forme libre !
pour une 8x4 rectangulaire a skimmer, prenez un petit maçon de votre secteur il vous fera ça en parpaing plus enduit pour 20000
abandonnez l'idée d'une fosse a plonger dans un bassin de cette taille ,surtout pas la pyramide inversée, ça ne sert a rien et c'est dangereux car manque de recul, (on ne plonge pas verticalement mais en oblique )alors vous pourrez tres bien plonger dans un bassin avec 1,50 de fond,

cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur piscine aquinox »
Discussion lancée par tété26 - 11 réponses
« Avis coût piscine »
Discussion lancée par mignonbichon - 17 réponses
« Avis sur un projet coût, comment chauffer, etc »
Discussion lancée par Pyerro33 - 5 réponses
« Recherche piscinier sérieux val d'Oise ou proximité »
Discussion lancée par Steevy - 28 réponses
« Construction piscine maconnée en Ile de France »
Discussion lancée par nicki95 - 31 réponses
« Devis piscine 6 x 3 »
Discussion lancée par lafleur8 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir