Projet piscine haut Rhin

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.446 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,

Après avoir longtemps lu ce forum je me permet de vous faire part de notre projet.

Nous sommes un famille de 4 personnes avec un enfant de 4 ans et un bébé se quelques mois.

Nous venons de construire et et en début d'année prochaine nous faisons notre terrain ( mise au niveau, planter herbe etc etc ) la question de la piscine ce pose donc réellement maintenant.

En Alsace il peut faire très chaud mais aussi très froid. Et bien sûr le temps n'est pas tout le temps idéal pour une piscine , nous souhaitons donc impérativement une pompe a chaleur.
Concernant la piscine, le format sera d'environ 7 sur 4.
Étant proche de l'Allemagne nous avons fait un tour chez Hornbach et héla et Bauhaus et avons trouve des piscines acier en 7.35 X 3.60 avec filtration, bâche,pompe et escalier pour 1700€. Il ''suffit'' de creuser, faire la dalle et deux mur de soutènement.

Le hic est que nous trouvons cela vraiment peut cher comparé à ce qu'on peut voir par ci par là ..

Des personnes ont il des piscines acier enterré du même type ? Des informations a nous donner ? Des doutes ?

Au plaisir de vous lire

Ludovic
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Si vous enterez une piscine acier qui n'est pas en inox, elle risque de rouiller au bout de quelques années selon le remblai autour.
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci pour la réponse. En effet j'ai pris le temps de bien me renseigner sur le forum et je vais partir sur un kit en polystyrène qui est plus sécure.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour et toute et a tous,

J'ai un projet de construction depuis quelques temps, le projet a bien avancé et je me dirige donc vers une structure bloc coffrant 8X4X1.5 avec traitement classique chlore + PAC.

Seulement au vu de la situation actuel, le me sera impossible de la faire pour cette saison. J'ai déjà creusé et fait le radier. En attendant je souhaite installer une petite piscine tubulaire de style INTEX diamètre 4m et hauteur 1 mètre. J'ai déjà la pac + filtration, est il raisonnable de connecter la piscineTTE a un système de filtration+PAC prévu pour une 8X4 ?

Bon confinement
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Prix d'une piscine béton + Jacuzzi + Plage + Abri »
Discussion lancée par kvf30073 - 7 réponses
« Tarif béton »
Discussion lancée par Carolobahu - 3 réponses
« Drain au travers du radier et coulage sur fond argileux. »
Discussion lancée par Jodu44 - 0 réponses
« Avis entre aboral ou alliance piscine »
Discussion lancée par ellou86 - 21 réponses
« Avis sur devis piscine coque dans le 83 »
Discussion lancée par stacc83 - 6 réponses
« Construction piscine »
Discussion lancée par anaconda64 - 15 réponses
« Construction Dalle avant pose Pompe à chaleur »
Discussion lancée par vincent51234 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir